Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROSE colley de 9 ans rejoint cani-seniors(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

ah oui, ceci peut expliquer cela,,,si c'est trp petit

• Réponses 127
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas facile de trouver sa place quand on arrive quelque part, elle doit-être méfiante... Normal

Posté(e)
  • Auteur

Personne pour prendre LA GENTILLE Rose en accueil en RP ? c'est urgent.

Posté(e)

J'attends pour une semaine le bearded colley de 13 ans que j'ai déjà eu à la maison, qui est grand mais est une crème :-) . Il y a les chiots des enfants, des croisés braque-épagneul qui ont 9 mois et sont un peu remuants. :wink: Est-ce que cela ferait trop de grands formats dans une maison pas immense ? Sinon il y a les trois yorkis, Voyelle la CKC et Paf le croisé labrit.

Tout dépend de ce qui convient à Rose, de ce qu'elle a vécu avant, de ce à quoi elle était habituée... :?:

Ah la la...

Posté(e)
  • Auteur

Rose rejoint La Fée Clochette dès demain. Merci beaucoup à Christine de nous aider sur ce coup là et à Branka de faire le covoiturage.

Posté(e)

Merci à Branka, notre co-voitureuse de charme toujours si disponible !!! :wink:

Posté(e)

merci à tous pour cette solution !!

Posté(e)

Ouf, merci

Posté(e)

merci à notre fée clochette et branka !!!! :wink:

Posté(e)
Merci à Branka, notre co-voitureuse de charme toujours si disponible !!! :wink:

tout a fais d accord :lol:

et merci a vous :lol:

Posté(e)

Le chien le plus gentil du monde , peut devenir redoutable , j'espère que la belle rose va trouver l'univers qui lui convient .

En 15ans j'ai vu une seule fois ma chienne colley devenir devenir hyperagressive avec un BA qui l'avait attaquée ..et elle a eu le dessus

Posté(e)
  • Auteur

Je n'au aucun doute sur le fait que la Fée Clochette va très certainement découvrir une colley adorable et sans une once d'agressivité. A moins que je ne me trompe mais bizarrement je ne crois pas.

Posté(e)

La superbe et douce Rose a été très, très sage en voiture pendant le trajet :D Un peu timide au départ, mais au bout de 2 caresses, elle s'est détendue :wink:

Nous avons fait un petit tour au bois de Boulogne avant de rejoindre Tonio, que je remercie, et elle a fait "copains-copains" avec des chiens au bois. :wink: Pas une once d'agressivité, les reniflant et a même commencé à jouer avec 4 petits. :D Elle marche en laisse sans tirer et ne s'éloigne pas. Je n'ai pas entendu une seule fois le son de sa voix . :wink:

Voici la beauté, sage comme une image dans la voiture

rose_010.jpgrose_011.jpg

Promenade au bois

rose_012.jpg

La suite des aventures de la belle Rose vous seront données par la Fée Clochette :wink:

Branka

Posté(e)

j'ai hâte de la voir car elle est bien jolie sur tes photos, branka !

même si mon mari la trouve "vieille" :wink:

bon, il n'a rien à dire sur ce sujet car il aime les vieilles vu qu'il m'a épousé et je suis plus vieille que lui !!! :lol:

La grande Rose arrive tout à l'heure et vous donnerait des news la semaine prochaine car je vais m'absenter de demain midi jusqu'à mardi matin......

Bon week-end de Pâques à tous et toutes et pas de chocolat à nos 4 pattes, c'est toxique !!! ca nous en fait plus à nous les deux pattes, super ! :wink:

Posté(e)
j'ai hâte de la voir car elle est bien jolie sur tes photos, branka !

même si mon mari la trouve "vieille" :wink:

bon, il n'a rien à dire sur ce sujet car il aime les vieilles vu qu'il m'a épousé et je suis plus vieille que lui !!! :lol:

La grande Rose arrive tout à l'heure et vous donnerait des news la semaine prochaine car je vais m'absenter de demain midi jusqu'à mardi matin......

Bon week-end de Pâques à tous et toutes et pas de chocolat à nos 4 pattes, c'est toxique !!! ca nous en fait plus à nous les deux pattes, super ! :wink:

Il exagère ton mari :evil: La superbe Rose n'est pas vieille, elle a tout simplement atteint la maturité, comme la plupart d'entre nous :wink::D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.