Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROSE colley de 9 ans rejoint cani-seniors(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Rose est magnifique et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit LOF ou reproducteur ou je ne sais quoi, car les chiens qui ne le sont pas sont aussi beaux! :?

j'ai des avis moi aussi sur le commerce des animaux, mais je suis du meme strict meme avis que Sandrine.

je souhaite à ces retraités des superes familles qui sauront leur apprter de l'amour et leur apprendre ce que c'est qu'une vraie vie de chien, celle que tous devraient avoir.

• Réponses 127
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Rose est bien arrivée chez Lioubov. Très vite des photos arriveront et surtout si vous craquez sur cette jolie mamie n'hésitez pas à l'adopter :wink:

Posté(e)

je me souviens de deux colleys que j'ai eues grâce à CS : Lassie partie en 2007 et LENA l'an dernier...

Des souvenirs inoubliables... ce sont des chiens merveilleux et je suis sure que Rose est ainsi !

Posté(e)
Rose est bien arrivée chez Lioubov. Très vite des photos arriveront et surtout si vous craquez sur cette jolie mamie n'hésitez pas à l'adopter :wink:

l'ennui c'est que je suis sure qu'on est tout un tas à craquer régulièrement voir tous les jours devant les bouilles de tous les CS!! :wink:

vite une bonne et gentille famille pour la belle et douce Rose!

Posté(e)

Comment va la jolie Rose?

Posté(e)

j'ai eu le bonheur de cotoyer Rose un petit peu dans la journée d'hier et je peux vous dire que c'est un amour de colley, qu'elle a été appelée par son nom qu'elle le connait parfaitement, qu'elle n'a aucune peur de l'humain et que l'humain pour elle n'a pas été mauvais ! bien au contraire...Rose ne reproduit plus depuis de nombreuses années et était restée à l'élevage. Ses anciens maitres et chacun pourra penser ce que bon lui semble, ont demandé à ce qu'elle finisse sa vie dans une vraie maison sur des canapés entourée d'amour!

Trouvons lui un vrai doux foyer, elle vous enchantera par sa gentillesse et sa douceur

Posté(e)
Paselle écrit :

j'ai eu le bonheur de cotoyer Rose un petit peu dans la journée d'hier et je peux vous dire que c'est un amour de colley, qu'elle a été appelée par son nom qu'elle le connait parfaitement, qu'elle n'a aucune peur de l'humain et que l'humain pour elle n'a pas été mauvais !

Rose est bien dans ses pattounes et dans sa tête !

C'est certain qu'en étant en contact direct il est plus facile de se rendre compte de son état réelle.

Une bien belle "Colley" en tout cas.

Posté(e)
  • Auteur

Lioubov vient de m'appeler, Rose depuis cet après-midi montrerait son plus joli sourire à ses chiens et ce soir il y aurait eu soudainement un début de bagarre entre la colley et Chipie sa Saint Bernard (heureusement sans gravité).

Lioubov a isolé Chipie dans un enclos à mouton à exterieur dans son jardin et me demande de lui trouver une autre famille d'accueil.

Rien ne dit que Rose aura le même comportement chez une autre famille d'accueil, je crois d'ailleurs que ça se passera certainement très bien. Nous cherchons donc en urgence une f.a qui puisse l'accueillir. Elle est actuellement dan sle dept 95 à Merry sur Oise. :wink:

Posté(e)

:? aie aie,,,vraiment domage, elle était bien là, pourtant,,,est-elle dominante ??

Posté(e)
  • Auteur

Non je ne pense pas. Je vais vérifier demain avec son éleveuse. Juste que Rose n'est pas faite pour être avec une trop grosse concentration de chien.

Posté(e)

flûte .......

pourtant les colleys sont doux

mais effectivement peut être trop de chien ou trop gros

et puis, peut être pas habituée

dommage ,elle aurait été bien !!!

Posté(e)
:oops::oops:
Posté(e)

et zute,, si l'éleveur élève selon les lois en vigueur, cette louloute aura été dans un chenil avec deux ou trois copines et pas plus,,donc faut chercher une famille avec trés peu de loulous, d'un autre coté, si elle ne reproduisait plus, fort possible qu'elle était seule dans son domaine,,détrompez vous un colley reste un chien, ils sont doux oui, mais peuvent devenir des fauves s'ils sont malmenés,,,cette colley ne sait plus ce qu'il lui arrive,, il se peut aussi que cela soit tout simplement le stress, et dans une meute il faut bien faire sa place,,

Posté(e)
  • Auteur

Tous les chiens de cette éleveuse sont hyper bien dans leur tête (j'en ai actuellement 4 en accueil à la maison) et très doux. La maison de Lioubov est assez petite par rapport au nombre de ses chiens dont deux gros formats, et je pense que c'est ce qui explique le problème. Pas assez de surface vitale pour se sentir bien.

Posté(e)

c'est vrai Sandrine que ces chiens sont bien dans leurs têtes et le temps qu'ils sont passés à Champigny aucun souci c'est vrai qu'ici il n'y a que des petits chiens, et Rose est d'un calme olympien!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.