Aller au contenu

Messages recommandés

Voici l'appel a l'aide que j'ai reçu ce matin de mon ex pensionnaire PACHA!! :evil:

" Au secours Mémé......je suis propre, je sent bon, mon poil est doux et brillant......C' HORRIBLE

09032810264074303.jpg

C'est pas VRAI........regardez, je vous fait un sourire :wink:

090328105348865001.jpg

Faut vous dire, que chez ces gens là, on as pas le droit de se rouler dans la terre fraichement retournée.........

.on as pas le droit de gratter la terre pour dĂ©terrer les taupes (mĂȘme pour rendre service) ..........

on as pas le droit de monter sur le lit tout crotté........

Sinon, vous voyez ce qui m'arrive aprĂšs!! :roll:

Les seules choses permises ici, c'est des croquettes a gogo, un bon panier moelleux, le KNAP pas loin de la cheminée et les jeux avec ma copine ANYA.

PÎpa et mÎman ,ne viennent pas trÚs souvent donner de mes nouvelles (sont débordés, mais ma mémé veille. Elle vient trÚs souvent nous rendre visite, et la semaine passée ,lorsque je l'ai entendu arriver, j'étais tout content......chouette, elle vas me tirer le portrait :P

Ben lĂ , je crois que je l'ai mise en colĂšre :? Quelle idĂ©e elle as eue aussi de venir avec une grande dĂ©guingandĂ©e grise et blanche aussi haute que ma soeurette, mais avec 20 kg de moins....vous pensez bien que je ne l'ai pas apprĂ©ciĂ©e et que je l'ai un peu titillĂ© au cou. Et ma grosse a moi qui m'adore...elle l'as un peu bousculĂ© aussi.........pour m'aider... Ben je peut vous dire que ça as Ă©tĂ© not' fĂȘte, et lĂ , point de gĂąteau, juste le feu de la colĂšre des 2 pattes...surtout ma mĂ©mĂ© qui voudrait tant que nous soyons copains, puisqu'il paraĂźt que cette Tootsie vas ĂȘtre son bĂąton de vieillesse :shock:

Dites lui qu'elle n'as pas fait les prĂ©sentations dans les rĂȘgles.....et si vos conseils sont les bons.......je l'aimerais aussi comme tout mes autres copains lorsque j'Ă©tais chez elle a attendre mes parents.

j'laime bien Mémé Mimi, et je veux plus qu'elle soit fachée aprÚs moi...

Sinon, j'ai une pĂȘche d'enfer, et parfois, histoire de me dĂ©gourdir les pattes dans la maison, je course les chats.......mais juste pour rigoler de les voir prendre la poudre d'escampette :P

VoilĂ  donc de mes .........bonnes .......nouvelles

Portez vous bien les copains 4 pattes.

https://www.cani-seniors.org/topic/9833-appel-a-laideyorkinou-en-detresse/

Encore un incompris !!!

Pis t'as raison.

Les présentations se font en terrain neutre;

Surtout qu'une intruse voudra la place sur le KNApe et dans les bras des 2 pattes;

Tu es mignon à croquer je suis désolée d'apprendre que la roulade dans le mum mume te soit interdit c'est tellement bon :oops::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9833-appel-a-laideyorkinou-en-detresse/#findComment-191211

Oh que j'ai eu peur moi aussi !

Allons allons, je suis sĂ»re que comme chez moi on te fait des petits massages en mĂȘme temps que ton bain, et que ça fait du bien !

https://www.cani-seniors.org/topic/9833-appel-a-laideyorkinou-en-detresse/#findComment-191264

• CrĂ©er...