Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacrée BOUBOULE...

Featured Replies

Posté(e)

que ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles et de voir cette bonne bouille :-) :-)

• Réponses 83
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est génial que son oeil soit sauvé :D

Quelle adorable "peluche" la belle Bouboule :D Elle est vraiment impressionnante la petite Bouboule dans l'escalier, et quant à son petit bidou, cela donne envie de le caresser :wink:

Branka

Posté(e)

J'ai toujours connu Bouboule au refuge, couchée près du radiateur ou marchant d'un endroit à l'autre en quête d'une madeleine pur beurre ou d'une caresse. Et je ne l'ai jamais vue sourire, ni aussi heureuse que chez Mimidoscar !!!! ça m'en bouche un coin !

T'as très bien fait, Dorothée, d'aller la chercher un dimanche à Roubaix pour la sortir de ses 4 murs où elle a du s'ennuyer bien souvent !!!

Merci à tout le monde :wink:

Posté(e)
:lol: OUAOUUUH on en mangerait de la Bouboulette , tu es tellement craquante !!
Posté(e)

le beau bidou a bisous j adore !!!

super pour son oeil :lol:

Posté(e)
  • Auteur
J'ai toujours connu Bouboule au refuge, couchée près du radiateur ou marchant d'un endroit à l'autre en quête d'une madeleine pur beurre ou d'une caresse. Et je ne l'ai jamais vue sourire, ni aussi heureuse que chez Mimidoscar !!!! ça m'en bouche un coin !

T'as très bien fait, Dorothée, d'aller la chercher un dimanche à Roubaix pour la sortir de ses 4 murs où elle a du s'ennuyer bien souvent !!!

Merci à tout le monde :wink:

MERCI Christine de ton témoignage. Chez moi, pas de madeleine....mais de la VQR et sorties obligatoires autour du propriétaire minimum 3 fois par jour. Je ne sait pas combien elle as perdue en grammes, mais elle est légère comme tout :wink: Elle est douce, aime tout le monde, gens, chiens, chats, elle se laisse soigner sans bouger et veut son panier près de mon lit.....faute d'avoir l'autorisation de monter dessus :roll:

Mais tout de même, je souhaiterais, pour son bien, un jardin de plein pied ou elle pourrait aller et venir le plus souvent possible.

Posté(e)

La Fée Clochette que je connais se propose de la prendre en accueil chez elle. Ils sont en maison. :wink:

Posté(e)

une bonne nouvelle à l'horizon :wink:

on attend la suite avec impatience !!

Posté(e)

super pour la miss ......

encore que chez sa fa ...elle a l'air super bien

mais avec un jardin c'est plus simple

elle va devenir svelte !!!!!

Posté(e)

Pour être concret, est-ce que cette chère (et bien jolie) Bouboule s'entend avec des vieux chiens mal élevés ? avec des poules ? Est-ce qu'elle dort dans le lit ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Pour être concret, est-ce que cette chère (et bien jolie) Bouboule s'entend avec des vieux chiens mal élevés ? avec des poules ? Est-ce qu'elle dort dans le lit ? :wink:

avant de répondre a tes questions....on ne peut plus pointues.......chère FLOFLO, je tient a vous annoncer UNE GRANDE NOUVELLE........

les escaliers.. NO PROBLEME, notre chérie monte et descend comme une jeune fille, et elle peut rester sans laisse sur les pelouses, car son eoil est toujours a m'espionner :D

Maintenant, passons aux choses importantes: j'ai ici une tite meute entre 7 et 15 ans, dont papy ronchon OSCAR qui grogne et niaque par moment tout ceux qui passe trop près de lui, comme je l'avais raconté, elle as eue tôt fait et sans violence, de le remettre en place, comme une personne consciente de sa force mais qui sait dissuader toutes véleités...je dirais avec beaucoup de courtoisie :wink: J'ai cinq chats aussi entre 5 mois et 13 ans.......Boulou apprécie leur compagnie.......

le seul soucis...c'est qu'elle ne MONTE PAS sur le lit........mais je suis prête a lui apprendre si une adoptante potentielle ne veut pas transiger sur ce handicap :P:P ceci dit, elle est extra en descente de lit, couché sur les chaussons, ça c'est un avantage des chaussons tout chauds.......mais les poules, je ne sait pas :? Et en ville, pour en trouver :?::roll: Y'as personne a moins de 100kms de chez moi avec quelques poules pour BOULOU?? je me déplace :D

c'est une très gentille chienne avec des grosses pattounes qui adore les massages des ses adorables bourrelets.........elle émets des petits grognements qui vous emplissent le coeur de tendresse.

Posté(e)

J'aurais bien envoyé Henriette pour un test mais je suis pas sure qu'elle aurait eu le temps de faire le voyage.

Un coup de coeur/foudre serait-il en vue????

Posté(e)

quel adorable portrait de cette petite chienne bien attachante, nul doute que le saut sur le lit pourrait être acquis après quelques leçons et entrainement.s..

on craque ?? on craque ?? :D

Posté(e)

je l'avait dit que pour les escaliers , elle y arriverait tout comme mon Loulou :wink:

ce serait formidable si Flo-flo ...........

on attend la suite avec une grande impatience !!!!!!!!!!

Posté(e)

alors floflo un petit craquage pour bouboule hihi :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.