Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacrée BOUBOULE...

Featured Replies

Posté(e)
Topaze est enregistrée comme une croisée Schappendoes, à titre officiel. Moins scientifique, je pencherais plutot pour un croisement entre un vieil hypoppotame pour la démarche, un castor pour la dentition et un aspirateur pour l'appétit ! Le petit bidon est resté grassouillet :oops:

Si mon mari ne me rappelait pas régulièrement certaine promesse, j'aurais postulé aussi pour Bouboule, j'aime bien les petites grassouillettes :wink:

Une nouvelle race de chien :shock::D

Que de tendresse dans votre description :wink:

Branka

• Réponses 83
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Topaze est enregistrée comme une croisée Schappendoes, à titre officiel. Moins scientifique, je pencherais plutot pour un croisement entre un vieil hypoppotame pour la démarche, un castor pour la dentition et un aspirateur pour l'appétit ! Le petit bidon est resté grassouillet :oops:

Si mon mari ne me rappelait pas régulièrement certaine promesse, j'aurais postulé aussi pour Bouboule, j'aime bien les petites grassouillettes :wink:

Merci pour ce rappel des origines de votre chérie :wink: Bah, croisé ou de race, c'est leur personnalité qui seule compte pour nous, les gagas :P

Votre famille aurait été idéale également pour Boulou, et j'avoue que nous aurions bien été ennuyés, avec Sandrine, pour choisir.......alors OUFFF.........merci de nous avoir épargné ce dilemme.

Si vous venez a la prochaine A.G. je serais ravie de faire votre connaissance et de gratouiller le beudon dodu de Topazou.

Posté(e)

y a t-il des nouvelles fraiches de Boulou ? je ne les trouve pas merci :-)

Posté(e)
  • Auteur

Me voilà......... :D comme demandé, voici des nouvelles fraiches de notre BOULOU.......données par une nou Mimi....un peu moins fraiche :roll:

Ben oui, moi, lorsque je ne mets pas le réveil a sonner le matin, et que c'est l'instinct qui me tire du lit une demie heure avant le boulot....je continue a dormir jusqu'au coucher.......et c'est pô la tite dodue qui m'as aidé.......j'avais oublié qu'elle faisait carpette, et encore un peu, je me retrouvais la tête dans l'armoire....assommée!!! riez.riez, elle as faillit pas s'en remettre non plus :P

Bon, je pense qu'elle perd du poids, verdict jeudi........elle passe une bonne partie de la journée a chercher quelque chose a se mettre sous la dent....et moi qui me gaussais a la lecture des chapardages de TAMINO et des astuces pour le contrer......... :? :? même qu'elle as réussi a faire tomber la boite de mini croquettes de mes petits formats, et en as bien avalé 1kg, donc, le soir haricots verts et 4 croquettes pour le fun....

Sinon, elle trotte dehors a vive allure, et ne rechigne plus a rentrer a la maison. Son oeil est magnifique avec un regard sombre et expressif.

Sa position préféré, hormis les pattounes sur la table, c'est sur le dos, les 4 fers en l'air, les oreilles en alignements et mimi qui gratouille......pour un peu, elle s'endormirais :roll::roll:

Voilà, je pense avoir fait le tour de ses défauts......vite gommés par sa grande gentillesse et son charme fou.

Je vous repeint le tableau...........JEUDI :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles !

Posté(e)

bien gourmande la coquine :lol: super pour son oeil :lol:

Posté(e)
  • Auteur

c'est cadeau:

090323042915699948.jpg

Posté(e)

miss Bouboule fait la concierge , regarde tout ce qui se passe l'autre coté du grillage

génial pour son oeil

par contre la miss est un peu grassouillette

oh que vois je à coter de Bouboule , ne serait ce pas une canichette ?

Posté(e)

ouah tu es belle comme un coeur ma bouboulette

tu me manques énormément mais tout ce qui compte c ton bonheur

elle à maigri non sisi tu es tip top

Posté(e)

merci pour les nouvelles qui sont bonnes :-) mais j'avais cru qu'il y avait des projets d'adoption pour elle ? où bien ai-je mal compris :oops:

Posté(e)

toujours aussi belle et attendrissante

et toujours semblable à ma poline

on dirait des soeurs

merci pour les nouvelles et les photos !!

Posté(e)

Adorable cette puce :P Et puis, il vaut mieux faire envie que pitié :lol:

Posté(e)

trop mignonne, moi j'adore les chiens un peu enrobés :wink:

Posté(e)

c'est super que son oeil soit remis, elle peut vivre normalement grace à vous ça me rend heureuse pour elle avec tous les malheurs qu'elle aeu dans sa vie!

Posté(e)

c'est super que son oeil soit remis, elle peut vivre normalement grace à vous ça me rend heureuse pour elle avec tous les malheurs qu'elle aeu dans sa vie!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.