Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacrée BOUBOULE...

Featured Replies

Posté(e)

c'était sur que c'était un amour !!!!

et les escaliers pareil ,les poilus sont surprenant d'adaptation

bonne vie petite puce !!!!

• Réponses 83
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors ?????????

Posté(e)
  • Auteur
Alors ?????????

petite curieuse ....... :D attendons patiemment le retrait des fils lundi, l'examen des C.V. des prétendants a l'adoption.......la préparation du bagage......le plein de mouchoirs en papier.....enfin tout ce qui faut pour réussir une belle adoption :D c'est que je suis très très exigeante pour BOULOU moi!! :wink: ( faut être pris pour être appris)

Posté(e)

Mimi, il faut qu'elle voit avec ses propres yeux , il faut qu'elle soit sure :wink:

Elle et Sandrine sont très consciencieuses !!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
Mimi, il faut qu'elle voit avec ses propres yeux , il faut qu'elle soit sure :wink:

Elle et Sandrine sont très consciencieuses !!!!!!!

Oui Nicole :wink: cela me permet de faire de belles et chaleureuses rencontres humaines et canines, dans de jolies régions de France et de Belgique :D

Posté(e)

Y a les poules de mon voisin ... je peux lui demander ! on est pas loin l'une de l'autre ! :wink:

A la maison nikki est très intéressée par les poules, Perle pas du tout ! Avis aux amateurs !! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
Y a les poules de mon voisin ... je peux lui demander ! on est pas loin l'une de l'autre ! :wink:

A la maison nikki est très intéressée par les poules, Perle pas du tout ! Avis aux amateurs !! :lol:

c'est une idée pour mettre toutes les chances du coté de Boulou. Manquerais plus que ces p'tites volailles s'attaquent a son si beau point....de vue :roll:

Posté(e)

J'adore ce petit bidon offert aux caresses, je crois voir Topaze qui me fait ce coup-là chaque soir. Je vois que tu as un bon fan-club, ma pauvre pepette, quel dommage d'avoir attendu si longtemps pour connaitre une vie de famille..... Finalement cette vilaine attaque de chien s'avère être un coup de main du destin, les choses se font bizarrement, des fois.

Posté(e)
  • Auteur
J'adore ce petit bidon offert aux caresses, je crois voir Topaze qui me fait ce coup-là chaque soir. Je vois que tu as un bon fan-club, ma pauvre pepette, quel dommage d'avoir attendu si longtemps pour connaitre une vie de famille..... Finalement cette vilaine attaque de chien s'avère être un coup de main du destin, les choses se font bizarrement, des fois.

:idea: ça y est, maintenant cela me revient :D en la papouillant, j'avais une impression de "déjà ressenti"...........je suis inexcusable de ne pas m'être souvenue de toi TOPAZE. Je t'ai eue en transit 3 jours a la maison, j'ai même reçu des éventuels adoptants (Sandrine s'en souvient surement :? ) et je peut te dire ma belle que tu l'as échappé belle grâce au flair de votre môman a tous....notre chère présidente :D

J'espère que tu me pardonnes et je te souhaite plein de bonheur pour encore très très longtemps.

Posté(e)

Vous êtes toute pardonnée Mimi, de toute façon, je lui dis tellement souvent à mon Topazou qu'elle est la 8eme merveille du monde qu'elle doit en être maintenant convaincue; Bouboule me semble un peu du même acabit, des petites merveilles de douceur et de gentillesse, avec quand même, un estomac exigeant :

Bref, je l'aime, mon vieux castor ... :oops:

Posté(e)
  • Auteur

j'aimerais bien revoir sa bouille d'amour pour son deuxième anniversaire le mois prochain...... :wink:

Posté(e)

Superbe nouvelles de bouboule, elle va aller de mieux en mieux la puce!

valy

Posté(e)

C'est promis, Mimi, je vais faire des photos et j'embeterai quelqu'un pour les mettre sur le forum. Topaze a dit qu'elle vous en dédicacera une !

Posté(e)
  • Auteur
C'est promis, Mimi, je vais faire des photos et j'embeterai quelqu'un pour les mettre sur le forum. Topaze a dit qu'elle vous en dédicacera une !

Merci Margot........j'ai retrouvé de ses nouvelles d'il y as 11 mois.....et je ne retrouve pas sa race........vous me direz, ce n'est pas important........mais c'est juste de la curiosité :roll: une chose est sûre......le tour de taille de BOULOU n'as trien a envier a celui de TOPAZOU.......a l'époque :wink:

Tenez....en parlant de BOULOU......MAUVAISE nouvelle :lol: les fils ne seront pas enlevé lundi mais jeudi......rien de grave rassurez vous, mais comme il avait fallut découdre la première intervention, il vaut mieux assurer pour avoir une belle cicatrice. Là ou c'est pô bien........c'est qu'il vous faudras encore patienter jusque là, pour connaitre la GAGNANTE de ce précieux bijou.... :P:P

Posté(e)

Topaze est enregistrée comme une croisée Schappendoes, à titre officiel. Moins scientifique, je pencherais plutot pour un croisement entre un vieil hypoppotame pour la démarche, un castor pour la dentition et un aspirateur pour l'appétit ! Le petit bidon est resté grassouillet :oops:

Si mon mari ne me rappelait pas régulièrement certaine promesse, j'aurais postulé aussi pour Bouboule, j'aime bien les petites grassouillettes :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.