Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Plancade a perdu son lord, le ciel est noir.

Featured Replies

Posté(e)

Nous pensons bien à vous.

• Réponses 77
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jasper, je pleure aussi ton départ :cry:

Je pense très fort à tes parents qui, par amour, t'ont libéré.

Repose en paix, Lord Jasper, tu resteras dans nos coeurs.

Jean et Geneviève je vous embrasse très fort.

Posté(e)

De tout coeur avec vous, :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous et toutes de votre soutien et des si jolies mots que vous avez su associer à notre magnifique Jasper.

Sir jasper quitte donc notre forum mais reste dans nos coeurs.

Notre shit-Tsu Agathe, si joueuse et remuante, n'a pas quitté Jean hier, discrètement, juste sur ses talons, une petite ombre qui semblait lui dire : "les pattes qui te suivent aujourd'hui sont beaucoup plus courtes mais elles promènent le même coeur immense qui bat lui aussi très fort pour toi" et, ce matin, elle dort tout contre lui, elle qui d'habitude craint la chaleur des corps et préfère s'étaler au pied et sur le lit, voire sur le sol et n'a pas suivi l'habituelle bande d'agités, bondissants dès mon réveil, pour le premier pipi au jardin.

Merveilleuse tendresse des chiens, qui sentent, comprennent tout et savent si bien manifester leur amour, pas besoin de mots pour expliquer et décrire, ils sont l'amour.

Voilà, nous prendrons la route vers la région parisienne en tout début d'après midi pour aller fêter, samedi, les 18 ans de Julia et les 25 ans de sa soeur Claire, mes nièces et filles de coeur.

Julia a eu 18 ans hier et c'est un peu comme si, sachant qu'il devait partir, notre discret et délicat Jasper avait eu la volonté ultime de ne pas perturber notre voyage. Elégance, panache, sensibilité il avait tout, il était tout, un être d'exception comme l'avait été notre Groseille.

Ici, dans ce ciel sans nuage qui ne connait pas les pollutions lumineuses des grandes villes, quand la nuit est tombée, une première étoile brille de façon incroyable, beaucoup plus grosse que les autres, comme je ne l'avais jamais vue ailleurs, sans doute celle que ma grand mère nommait l'étoile du berger et je pensais toujours que le coeur de Groseille en animait la clarté, pour moi.

Jasper, mon grand, quelle nouvelle étoile vas-tu ainsi allumer, pour nous, dans ton ciel d'Aveyron ?

Au revoir mon petit, mon grand ... je ne sais plus, nous t'aimons tant.

Posté(e)

de tout coeur avec vous, bon courage

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, quelle émotion dans vos propos.

Nous pensons tous à Jasper aujourd'hui et vous apportons tout notre soutien.

Posté(e)

Bonne route Jasper soit heureux dans cette nouvelle vie comme tu l'as été avec Jean et Geneviève

Pont.jpg

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Je viens d'apprendre et j'ai les larmes aux yeux.

Ca me fait revivre le départ de ma fifille en novembre 2007, dans le calme, la douceur et bercée dans mes bras, tout contre mon coeur. Quel vide ensuite !!!!!!!!

Je suis de tout coeur avec vous. Il était si beau !

Posté(e)

je suis bien triste d'apprendre le départ de Jasper :( après un passage tourmenté de sa vie, il a eu l'immense chance de vous connaitre et d'être adopté par vous ! il a eu aussi le bonheur de se promener pendant quelques mois dans cette belle campagne aveyronnaise, il a été si heureux avec vous ... je comprends votre tristesse !!! bon voyage très beau chien, tu vas retrouver les nôtres la-haut, tes parents ne t'oublieront jamais :cry:

Posté(e)

Adieu beau Jasper , veille bien sur Jean et Genevieve qui ton tellement aimé , ils ne t oublierons jamais et t aimerons toujours :cry::cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous Geneviève et Jean...

Bonne route Lord Jasper...

Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry:

Posté(e)

:cry::cry: J'avais pas vu

Je suis de tout cœur avec vous, :cry:

Posté(e)

petit père.... qu'est ce qu'il a bien pu lui arriver pour étouffer comme ça ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.