Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Plancade a perdu son lord, le ciel est noir.

Featured Replies

Posté(e)

une nouvelle petite étoile brille dans le ciel. Adieu beau Jasper, veille sur tes parents qui te pleurent. Beaucoup de courage à vous et sans oublier à sa famille anglaise

• Réponses 77
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon atterrissage au pays des lévriers Jasper.

Merci à Jean et Geneviève de l'avoir accueilli , de l'avoir aimé.

De tout coeur avec vous :(:cry:

Posté(e)

je pense bien a vous ! :cry:

Posté(e)

Au revoir Jasper, Geneviève et Jean t'ont aimé très fort. Je leur dit merci de t'avoir accueilli . Je suis de tout coeur avec vous et comprend votre chagrin, je vous souhaite du courage dans cette épreuve.

Posté(e)
  • Auteur

Encore une fois merci de votre soutien et merci aussi à ceux et celles qui ont eu une petite pensée amicale pour le chagrin de sa famille anglaise. Je mets ci-dessous leur dernier mail auquel John a eu la gentillesse de joindre des photos de Jasper bébé. Deux petites filles le pleurent toujours et ne savent pas encore qu'il nous a quitté définitivement.

This is very sad news indeed as he nearly died only a few months back!We had our fingers

crossed then,But this time he just didnt have the strength to pull through.Iam happy that he

spent his last few months with someone who loved him as much as we all do,He will never be

forgotten and is still talked about daily,and he left me with very happy memories of our time

together,He was a real character,Haven't told the children yet as i'm not sure how they will take

it!Ellie was crying that she missed him so much the other day,so will have to time it right..We must

keep in touch through jasper we have become friends...So i leave you with some pictures of jasper

doing what he loved catching "lapin". all our love thank you for all you did for jasper john &Family xx

Posté(e)

:? elles ont quel age les petites filles?

Posté(e)

de tout coeur avec vous jean et geneviève

vous lui avez apporté une fin de vien remplie d'amour

va beau jasper

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)
  • Auteur
:? elles ont quel age les petites filles?

Je ne sais pas exactement mais dirais autour de 6 et 8 ans d'après les deux photos qu'ils nous ont envoyées pour Noël

Posté(e)

au revoir jasper et merci à jean et geneviève de l'avoir tant aimé :cry:

Posté(e)

De tout cœur avec vous

Bonne route Beau Jasper

Posté(e)

Je pense à vous très fort, il est parti tout rempli de votre amour, mais quelle tristesse ...

Posté(e)

je pense très fort à vous

il a eu la chance d'être aimé et de vous avoir connus

Posté(e)

Récemment inscrite sur Cani-Seniors, je n'ai pas eu l'occasion de connaître les circonstances de l'arrivée de Jasper parmi vous, mais la description que vous faites de ce beau chien est tellement belle et émouvante, que j'ai un peu l'impression de l'avoir connu, et les larmes me montent aux yeux à vous lire.

Sachez combien je comprends votre immense peine. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Jean, Geneviève, je viens seulement, après huit jours d'absence, de découvrir l'horrible nouvelle au hasard d'un autre fil (Chouchou). J'ai vite vite fait des recherches, le cœur à l'envers, mais n'ai même pas pu lire l'intégralité du texte de Geneviève, tous les mots se sont brouillés.

Bref je pleure pleure pleure et ne sais rien dire (que dire ?), si ce n'est que je pense à vous et à ce qui vous liait et que cela me crucifie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.