Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finette 10 ans(adoptée) et sa fille Noisette (Adoptée).....

Featured Replies

Posté(e)

quel beau sauvetage pour ces deux petites, ça fait chaud au coeur. Quelle tristesse pour ce monsieur, dans la peine et bien seul. Les amitiés se batissent sur toute une vie, les échanges, les sympathies, quelle tristesse d'en arriver là quand même. :roll:

• Réponses 146
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis tres heureuse que ces deux petites puces soit sauvées par cani , j espere qu elles reprendrons confiance tres vite et qu elles trouveront une gentille famille tres douce et patiente qui pourra leurs donner beaucoup d amour

Posté(e)
  • Auteur

Finette et Noisette vont de mieux en mieux. Elles viennent en confiance et font des câlins et plein de bisous. Finette nous regarde à présent dans les yeux , confiante et elle a un regard d'une douceur et d'une profondeur incroyable. Noisette perd son expression marqué et triste au niveau des yeux et un air espiègle le remplace à présent. C'est un vrai bonheur que de les voir progresser aussi vite. :D

Posté(e)

Bonsoir Sandrine et merci pour les petites

Une photo peut être ?

Caresses aux 2 puces

Posté(e)
  • Auteur

Je vais prendre de nouvelles photos demain mais il faut que je réinstalle tous les logitiels sur mon ordi donc ça va me prendre un peu de temps :wink:

Posté(e)

je suis très heureuse pour Finette et Noisette :wink: elles ont très vite repris confiance ..... Finette me fait penser à ma petite Espérance

Posté(e)

les petites reprennent donc confiance , c'est un bon point ,c'est l'endroit des miracles à Andeville :wink:

Posté(e)

La confiance s'installe et elles le démontre au fils des jours. Demande de câlins, petits bisous, regard différents....

Une belle récompense pour la FA !!!! :P:P:P

Posté(e)

Une question à 2 balles : sont elles adoptables ensemble ou séparément ?

Posté(e)

que de bonnes nouvelles pour ces deux petites :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Elles sont adoptables hors département :wink:

Posté(e)

Oui mais ensemble obligatoirement ou peuvent elles être séparées :roll:

Posté(e)

je pense que, comme Sandrine n'a pas mis une mention spéciale, elles pourraient être séparées... Sandrine confirmera sans doute...

Posté(e)

Cela me ferait de la peine de les savoir séparées... Mais si cela leur permet de trouver plus vite une famille...

Posté(e)

je comprends mais placer deux chiens en même temps est fort difficile... Il faut trouver de bonnes familles et la vie deviendra douce pour toutes les deux (elle l'est déjà en accueil après les difficultés qu'elles ont subies !)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.