Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finette 10 ans(adoptée) et sa fille Noisette (Adoptée).....

Featured Replies

Posté(e)

et bien en fait çà tombait mal pour moi ce week-end , je vais être absente et donc pour accueillir un nouvel arrivant parmi ma tribu à 4 pattes, pas cool. Après il aurait fallu que flo me la garde une semaine mais j'allais pas l"embêter, on trouvera bien un autre covoiturage et pendant ce temps Capie se refait une santé chez Gaelle où je sais qu'elle est très bien.

Bon mais pas trop longtemps quand même car j'ai hâte de la voir, d'ici la fin du mois j'espère, au plus tard.....croisons les doigts......

et j'en profite pour relancer un SOS covoiturage dépt 62 vers 45 ou vers sud région parisienne , je suis prete à faire un bout de chemin de mon côté.

• Réponses 146
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te souhaite plein de bonheur et très longue vie dans ta nouvelle famille. Je suis heureuse pour toi, jolie Finette. Félicitations à ta maman

Posté(e)

t'inquiètes pas flo, finette qui est vraiment une super louloute va se poser... mais ces derniers mois elle a eu bcp de changement.... tu vas te régaler, elle est extra. Zéro défaut !

je n'ai eu que du bonheur qd je l'ai eu à la maison ! :lol:

Posté(e)

merci à toutes pour vos messages super encourageants

finette a passé une bonne nuit, à priori sur le canapé, elle est super sympa et a commencé à faire des léchouilles et calins ; elle me suit partout, partout ... par contre elle a beaucoup de mal avec mon mari ... il faudra de la patience

il faut que je vous dise quand même que lorsque je suis arrivée chez Sandrine ça m'a fait mal au coeur pour finette car tous les chiens présents sont venus à moi, sauf elle ... ça m'a rendu triste ... elle tremblait la pauvre louloute, craintive .... j'ai passé un petit moment avec elle le temps de la mettre en confiance, beaucoup de caresses, de paroles et après elle s'est couchée à côté de moi . Enfin après dans la voiture elle s'est montrée bien curieuse et son regard avait déjà changé

ce matin elle commençait à faire sa coquine, à sauter, elle est vraiment mignonne et on voit qu'elle aime les ballades

je vous tiendrai au courant de son adaptation

Posté(e)

beaucoup d'amour et d'attention vont tout arranger , mais je comprends que vous ayiez eu mal au coeur pour elle .Mais le meilleur est devant ! :D ...et c'est déjà parti !! :P:P

Posté(e)
  • Auteur

Pas folle la guêpe, Finette a su très vite que vous veniez pour elle et elle était inquiète de quitter son cocon chaud et rassurant pour l'inconnu. Par contre l'ami René qui savait que vous n'étiez pas venu pour lui se roulait d'aise sur le lit de Manon :wink:

Posté(e)

merci flo pour finette !!!!

si j' aurai su, je serai venue avec toi !!!!!!

j' adorerai connaitre le paradis andeville !!!

finette va être bien

et moi aussi, je suis ok pour dépannage

voilà ..3 cani séniors dans le loiret !!!

peut être je la verrai en vrai !!!!

Posté(e)

ça, le canapé ! je suis pas surprise !!!!! :lol:

fais-lui un bisou à cette puce de ma part, le l'aime vraiment bcp cette puce ! :lol: elle mérite toute ton affection !

dis à ton mari de lui parler doucement et de lui donner des friandises (saucisse, fromage...etc) san schercher à la caresser.... et puis ç a viendra ! :wink:

Posté(e)

Cath 45 c'est vrai que j'aurai pu vous emmener c'est dommage ...

effectivement ce serait bien que l'on puisse faire connaissance, nous sommes si peu dans le Loiret

j'ai été particulièrement heureuse de rencontrer Sandrine et toute la famille à 4 pattes, tous aussi mignons les uns que les autres et c'est bien de voir dans quel environnement ils se trouvent avant que nous les prenions

papy rené s'est effectivement montré très intéressé par les caresses et ange est particulièrement affectueuse aussi, elle a un regard qui en dit long, j'espère qu'ils trouveront tous une famille accueillante et aimante, ils le méritent tous ...

Posté(e)

Finette va prendre rapidement confiance,j'en suis certaine!

Posté(e)

C'est super qu'elle vous suive partout et fasse des câlins, elle vous a déjà bien adoptée !!!

Posté(e)

Savoir Finette très aimée fait chaud au coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.