Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finette 10 ans(adoptée) et sa fille Noisette (Adoptée).....

Featured Replies

Posté(e)

Saleté de gens,pauvres amours :twisted:

• Réponses 146
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:evil: Pauvres petits coeurs votre "propriétaire" n'est plus là maintenant , vous allez pouvoir commencer à VIVRE !! Merci Sandrine :lol:
Posté(e)

que de misères ! tant animale qu'humaine !

Maintenant les pages de malheurs sont tournées... arrivent celles qui parlent de bonheur....

Posté(e)

il faut leur laisser le temps de "souffler"....elles comprendront vite que leur vie a changée...dans le bon sens, la capacité d'adaptation des chiens est suprenante et elles vont vite apprécier ces calins qu'elles n'ont jamais eu..décidémént chez Canisénior on passe des larmes au bonheur.....pas le temps de souffler !!!

Posté(e)

Elles sont craintives car elles ne connaissaient que leur maître. Elles n'ont jamais vu personne d'autres. Elles étaient bien nourries et pas maltraitées.

Leur maître ne s'est jamais remis de la mort de son épouse et aimait Finette par dessus tout. C'était ce qu'il lui "restait" de sa femme.

Ce monsieur n'avait pas de famille :cry: , il est décédé, seul. Encore un drame de la solitude.

Qu'il repose en paix auprès de son épouse, Finette et Noisette sont entre de bonnes mains.

Merci Cani Seniors

Posté(e)

pauvres petites nénettes , elles semblent si fragiles et si craintives....sandrine va leur faire découvrir la joie d'un vrai foyer... merci pour elles

Posté(e)

Comprend pas! Pourquoi elles craignent l'homme et ont peur d'être battues si leurs maître les aimaient par-dessus tout :?::evil:

Posté(e)

je me souviens très bien de Sumana, une très belle tête mais terrorisée...et de cette histoire de chiens dans une cour sale de leurs excremments (entre autres) et qui se reproduisaient entre eux....

Il avait fallu toute l'expérience, l'amour , et la disponibilité de Sandrine pour voir une amelioration ....

bienvenue Finette et Noisette :wink: .

Comme les 4 ckc seront adoptées mardi par Vali, je veux bien être marraine des 2 petites , Rinette et Nenette en ayant déjà plusieurs (tant mieux :wink: ) .

Claire

Posté(e)

je regardais juste les photos et je dis encore à tanguy : tiens c'est bizarre, la petite chienne de droite ressemble à sumana mais avec les oreilles qui tombent... et je commence à lire le texte , mon sang n'a fait qu'un tour...

je souhaite à la maman de sumana et sa petite soeur " on dirait sa jumelle" de trouver un excellent foyer... Sumana que je vois pratiquement tous les jours est une petite chienne qui fait de petit progrès mais a tjrs peur de l'inconnu( environnement ou personne étrangère) ... Elle a un très bon feeling avec le petit fils de ma voisine ( il a 18 mois qui est un enfant extrêment doux et calme) et se laisse caresser...le point positif, sumana adore la compagnie des autres chiens...

Posté(e)

merci pour ce que vous avez fait pour Sumana , Gaelle ...et à votre voisine qui a eu un coup de coeur , coup de foudre :D

c'est sympa de nous donner de ses nouvelles :D .Une tite topho, un jour, quand vous pourrez.....

Posté(e)

oh ces regards en disent long sur leur vie !!!!!!

il va leur falloir du temps,beaucoup de temps

mais ,ça va passer

les chiens,les animaux ont cette "grâce" de pouvoir refaire confiance à l'humain avec du temps et de la patience

les voilà,à l'abri et près du bonheur !!!!!

quand à leur "maitre" qui les "aimaient tant" vu leurs regards .....

j'ai de gros doute quand à sa façon "d'aimer" !!! :twisted::twisted:

il n'est lus là ..tant mieux pour elles

merci à cs et à cette spa qui vous a prévenu !!!!

Posté(e)
Comprend pas! Pourquoi elles craignent l'homme et ont peur d'être battues si leurs maître les aimaient par-dessus tout :?::evil:

Oui c'est effectivement incompréhensible ! Faudrait qu'on m'explique le pourquoi du comment ???

Posté(e)

mes petites filleules Fleur et Julie ayant rejoint le pont de l'Arc je vais parrainner Finette et Noisette.

Posté(e)
mes petites filleules Fleur et Julie ayant rejoint le pont de l'Arc je vais parrainner Finette et Noisette.

Merci Françoise pour les deux pépettes. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.