Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un nouvel ange est parmi nous.

Featured Replies

Posté(e)

MERCI Sandrine d'avoir rendu ce bel hommage a la petite que nous avions bathisée CHANCE, et merci a vous toutes de vos pensées pour elle et pour moi. C'est si difficile de leur donner la mort, alors que notre profession de foi et de leur apporter le meilleur de la vie, et je ne m'y ferais jamais. Merci également a Virginie qui nous as reçu a 20h sans hésiter. La décision de lui offrir un monde sans souffrances n'as pas été prise a la légère, soyez en sures. Comme c'était moi qui l'avait prise, qui la voyait déjà parmi nous nous, J'AI décidé SEULE mais avec l'absolution de Virginie et Sandrine, de la laisser partir bien au chaud de l'amour que j'avais déjà pour elle, et pendant les 3h qu'elle as passée près de moi, elle n'as pas manquée de caresses et de la chaleur humaine qui lui était due.

Je sait très bien que ma véto ne m'aurait pas conseillée autre chose, mais lundi, je me serais retrouvée seule avec la petite, et nous n'aurions pas été entourée de L'AMITIE de notre SANDRINE qui m'est très précieuse.

Pardonne moi petite yorkinette et repose en paix près de petit BENJI,

dit lui qu'il me manque.

• Réponses 44
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que c'est triste :cry: Merci Mimi de l'avoir entourée et de ne pas l'avoir laissée seule :cry: Trois heures de caresses et une fin douce pour elle :cry: Vous êtes formidables

Posté(e)

:cry::cry::cry:

moi aussi j ai demandé pardon a ma petite laydie que j ai due laissé endormir grosse insuffisance renal je sais combien c est difficile mais vous lui avez evité des souffrances avec se geste d amour

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
:(:(:( Merci d'avoir été là pour elle
Posté(e)
  • Auteur
090222084450405150.jpg

Voici la photo du petit ange.

Posté(e)

au revoir petit ange , tu n'es pas partie toute seule et toutes nos pensées t'accompagne

Posté(e)

Va petite nénette, là où les chiens ne souffrent plus. Tu es partie entourée d'amour, c'est cela qui compte le plus.

Posté(e)

Au revoir Petit Coeur, tu es libérée de tes souffrances mais çà fait quand même très mal au coeur de n'avoir pu te soulager plus tôt. Merci à MIMI d'avoir aider cette petite mamie à partir dignement.

Posté(e)
:cry::cry::cry: Encore une bien triste histoire...Merci pour elle.
Posté(e)

c'est aussi une grande preuve d'amour que de les aider à partir dignement, sans souffrance...c'est tellement dur de prendre La décision...et tellement plus facile de les "jeter" dehors pour ne plus voir leur déchéance, Humains vous êtes bien moches, j'ai honte d'être de la même race que vous...merci pour cette petite mère, elle a quitté sa misère doucement, vous avez beaucoup de courage..

Posté(e)

Merci pour elle bon courage myriam.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Repose en paix , petit ange :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.