Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un nouvel ange est parmi nous.

Featured Replies

Posté(e)

090222084450405150.jpg

Mimidoscar faisait aujourd'hui un covoiturage pour cani-seniors.

Elle est allée chercher deux chiennes à la SPA de Douai pour me les ramener sur Andeville. A son arrivée à Douai , Myriam a découvert une petite croisée griffon/york d'environ 5/6 kg qui venait d'être amenée en mauvais état, soit disant trouvée sur la route.

Mimidoscar est donc arrivée à la maison avec cette petite misère dont les pattes arrières ne fonctionnaient plus et une visite chez Virginie à confirmé ce que je savais déjà au fond de moi, cette petite chienne était et resterait paralysée à vie suite à un ancien accident de voiture. Elle était incontinente et sa vessie ne se vidait plus toute seule, aucun réflexe au niveau des pattes ni aucune sensation de douleur, par contre une douleur au niveau du bas du dos qui l'a faisait se contracter.

Cette petite mère d'environ 6 ans au regard si doux a dû être endormie définitivement par Virginie pour son bien. Elle s'est endormie tout doucement dans les bras de Myriam en larme.

Un nouvel ange est parmi nous ce soir. Myriam je pense très fort à toi et à ton chagrin, nous aurions tant aimer pouvoir l'aider, nous n'avons pu que la soulager en l'aidant à rejoindre le Pont de l'arc en ciel.

Modifié par Invité

• Réponses 44
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bien triste :cry:

Posté(e)

OH !!!!!!!!!!! mais quelle triste histoire encore :cry::cry::cry:

Mimi , je te remercie du fond du coeur d'avoir fait tout ce que tu as pu pour cette petite :oops::oops::oops: , je pense très fort à toi !!

et merci aussi à toi Sandrine de l'avoir accueillie !!

Repose en paix au paradis , petite :oops::cry::cry:

Posté(e)

Bien triste oui .....

Annie

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Quelle tristesse :cry: Bon voyage petit ange, au moins tes souffrances sont finies :cry:

Branka

Posté(e)

Je pense bien à toi Myriam, merci de l'avoir accompagnée jusqu'au bout

Je t'embrasse

Posté(e)

Navrée et triste pour la petite et Myriam.

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
:cry: Merci d'avoir été avec elle dans ses derniers instants
Posté(e)

Repose en paix, petit ange :cry:

Posté(e)

Vole ma douce, oublie ton triste passage dans ce monde difficile qui t'aura quand même accordé cette dernière belle rencontre si pleine d'amour et d'humanité, juste le temps de déposer ton souvenir au chaud du coeur de Myriam, avant d'ouvrir pour toi la porte de la douceur éternelle.

Tu es libre petite, tu laisses ici ce corps misérable qui t'a tant fait souffrir dans la solitude et l'indifférence, il n'est plus rien, toi seule fera le merveilleux voyage.

Merci à Virginie et Sandrine pour leur aide sans faille.

Posté(e)

Décidemment, elles n'ont pas de chance les yorkinettes que nous voulions sauver. :(

Va rejoindre CLOCHETTE-SYMPHONIE et nos autres loulous, petite fille. :cry:

Merci à Mimidoscar .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.