Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cahuette, femelle york de 8/10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Quand je pense qu'Elle voulait la reprendre !.............j'en ai des frissons ...;de peur pour la chouchoutte et de honte pour cette bonne femme !pardon si cela vous semble grossier et en plus je ne mettrais

pas de majuscule !

Annie

• Réponses 284
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

RDV pris lundi prochain je vous tiens au courant

Posté(e)
:( pauvre petite Cahuète çà me fait mal de voir çà quand à sa maitresse : c'est un monstre :evil:

Oui, c'est mon avis aussi.

On a du mal à admettre que des êtres soit-disant supérieurs blessent un innocent, qu'il soit animal ou humain.

Mais quoi faire de tous ces êtres déviés, tordus, irresponsables..... Pour avoir mauvaise conscience, il faudrait déjà que ce genre d'individus en aient une.... Or, ils vivent sans qu'une parcelle de conscience leur indique le bon comportement.

Je crois sincèrement qu'un pourcentage de la population du monde entier a des déviances, est immature, irresponsable, présentant des troubles graves du comportement. Justement, des ramparts comme vous-même, CANI-SENIORS, et beaucoup d'autres, sont là pour protéger, sauver, encadrer, etc.... Notre monde est imparfait, et ce sont des personnes commes vous toutes qui servent de bouclier contre les sévices infligés aux faibles, en l'occurence ici, les chiens.....

Nous devons toujours être vigilents, pour palier à la carrence de certains de nos semblables. C'est ça la prévention. Ca existe aussi pour protéger les enfants, les personnes âgées.....

Je ne pense pas non plus, qu'ils soient méchants pour être méchants. Ce sont souvent des personnes en difficultés sur le plan psychologique. Des immatures souvent, qui ont besoin d'être assistés, surveillés, toujours pris en charge.... C'est donc une partie de notre population qui est incapable de suivre les règles les plus élémentaires pour s'intéger au mieux.

A nous, adultes-responsables, de continuer à faire ce que VOUS, vous faites inlassablement, enquêter, sauver, soigner, aimer...

On ne peut rien contre ce genre de personne, NOUS SOMMES TOUT SIMPLEMENTdésignés là pour secourir, protéger, et tout comme dans l'histoire de Gepetto, nous devons prendre le rôle du petit criquet qui sert de conscience à Pinocchio. :-) :-)

Ca ne change rien d'avoir dit tout cela, mais ça me fait un bien fou ... :-) :-) Et puis ça lance un débat .... :-)

Bon dimanche à vous toutes, moi je vais peindre!

soaz

Posté(e)

Est-ce aujourd'hui que Cahuette est opérée ? J'espère que oui, la pauvre puce.

Posté(e)

comment va la puce ?

Posté(e)

a t elle été opérée :?: des nouvelles de la petite

Posté(e)

A mon avis elle sera opérée la semaine prochaine le lundi 2 mars si j'ai bien compris ce qu'à dit Dorothée :wink:

Caresses à Cahuette

Posté(e)

Bon courage, ma puce ! Vivement que tu sois débarrassée de cette horrible tumeur !

Posté(e)

bienvenue tite puce. J'espère que ton opération se passera au mieux. Plein d'ondes positives pour ce jour.

Posté(e)

Pauvre petite Cahuette, vivement que cette opération soit faite.

Pleins de câlins petite puce.

Posté(e)

on prendra de tes nouvelles petite Cahuète !!!

Posté(e)

Nous te souhaitons beaucoup de courage pour ton opération de demain, petite Cahuete ! Carresses et calinous.

Posté(e)

courage pupuce !!

mais après ..la belle vie et plein d'amour à venir

bisous sur ta truffe !!

Posté(e)

On croise doigts et coussinets :D Courage petite puce !

Posté(e)

plein d'ondes positives pour ton opération petite puce, courage...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.