Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon pauvre Duncan

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit Duncan est parti ce matin. Il s'est levé, il a mangé et son coeur s'est arrêté. Trouvé sur le bord de la route et amené chez le vétérinaire de Maryvonne, il était arrivé covoituré par Francinette il y a un peu plus d'un an.

Il avait beaucoup de problèmes pour se lever et marcher mais il était la joie de vivre. Au revoir mon Filou :cry:

hébergement gratuit de photos & vidéos avec <!-- w --><a href='http://www.photomania.com'>www.photomania.com</a><!-- w -->

• Réponses 40
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry: Oh Floflo .... Bon courage ...Au revoir Duncan :oops:
Posté(e)

bon courage, part rejoindre mademoiselle Fleur, et tous les autres, amusez-vous bien la haut :cry:

Posté(e)

au revoir, mon petit Duncan .Tu es aimé pour toujours, sois heureux et veille sur ta môman.

Claire

Posté(e)

J'ai beaucoup de peine mais aussi de sérénité ! ce petit DUNCAN l'a échappé belle il y a un peu plus d'un an...

Je me permets de rappeler que, pour une fois, j'étais chez le véto à 10h30 alors que d'hab, "mon heure" est souvent le samedi matin vers 11h30

Le monsieur qui l'a trouvé quasi mourant sur le bord de la route l'a ramené dans une couverture... S'il ne s'était pas arrêté en le voyant allongé, il serait mort dans l'indifférence et sans doute la souffrance...

J'ai tout de suite proposé à mon véto de le prendre et pendant qq. jours, le véto et son équipe l'ont soigné mais il ne marchait plus...

Quand je l'ai pris, toujours paralysé, Floflo avec son coeur si tendre, m'a tout de suite proposé de le recueillir car, à la maison, paralysé, ça n'aurait pas été une vie facile pour lui...

Et doucement, DUNCAN s'est remis à marcher chez Floflo... il a bien vécu et Floflo me donnait toujours des nouvelles de "ton Duncan" comme elle disait !

Je ne saurais jamais assez la remercier de tout l'amour qu'elle lui a donné ! Et merci aussi à Francinette qui a accompagné Duncan en le portant de Lille à Strasbourg...

Bon voyage petit chéri !

Posté(e)

Encore un petit qui disparait... Bonne route vers les étoiles, Duncan, veille bien sur ta maitresse...

Posté(e)

Bon voyage petit coeur :cry:

Posté(e)
Posté(e)

Désolé pour ce petit cœur,mais il est parti aimée par ses deux maman :cry:

Posté(e)

Tu as eu une très bonne année de sursis chez FLOFLO.

Bonne route petit loulou. :(:(

Posté(e)
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous :(

Bon voyage petit Duncan :cry:

Branka

Posté(e)

Joli petit mouton,si on avait pu penser il y un an, que tu remarcherais et que tu serais capable de profiter encore du bonheur...

Plein de pensées pour Floflo mais aussi pour Maryvonne, qui t'avait sauvé d'un destin effroyable..

Posté(e)

Après une pause dans une oasis d'amour.

Bonne route à Toi Petit Bout de Queue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.