Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PHOEBUS, mâle Shitzu de 10 ans.( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 93
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cette photo est magnifique!!!! J'adore les deux petits chiens trés " on a plus de place, help!!!" et phoebus "bin quoi!!!!".

C'est à croquer :-)

Corinne

Posté(e)

c est adorable et super il a trouvé sa famille :lol:

Posté(e)

Il est trognon ce petit Phoebus !

Je suis vraiment heureuse qu'une famille bien à lui se profile à l'horizon :D

Posté(e)

Excellente nouvelle que l'adoption du Titi. Merci Vali et merci Bullette !

Posté(e)

et ben voilà... ce matin, j'ai quitté mon petit titi qui s'apprêtait à prendre la route avec ma cops pour rejoindre vali puis sa famille...

j'avoue que ça m'a fait quelque chose... j'avais le coeur serré.

mais je sais que c'est pour son bien alors je suis heureuse pour lui.

que je vous raconte ses dernières heures chez moi... hier, avec plein de potes, nous avons participé à un canicross dans le var. enfin nous, les parents, nous avons fait la canimarche de 5 kms... et le titi était là... il a été courageux même si cétait un peu long pour lui.

à la fin, il restait 800 mètres environ, je l'ai confié à une amie car je voulais finir en courant pour voir le comportement de ma galga (j'envisage de faire le canicross la prochaine fois) et surtout la "tenue" de mon genou foutu..

et ben, j'étais à peine partie qu'il a refusé de faire un pas de plus... et il a fini le parcour dans les bras d'un copain...

on le voit sur la photo, derrière mes potesses et les galgos,en arrière plan...

dsc02245.jpg

en tous cas, toute la journée, au milieu des autres chiens, des gros par rapport à lui, des gens et tout et tout, il s'est merveilleusement comporté. c'est une crème, je le répète, et ses adoptants ont bien de la chance...

Posté(e)
et ben voilà... ce matin, j'ai quitté mon petit titi qui s'apprêtait à prendre la route avec ma cops pour rejoindre vali puis sa famille...

mais je sais que c'est pour son bien alors je suis heureuse pour lui.

que je vous raconte ses dernières heures chez moi... hier, avec plein de potes, nous avons participé à un canicross dans le var. enfin nous, les parents, nous avons fait la canimarche de 5 kms... et le titi était là... il a été courageux même si cétait un peu long pour lui.

à la fin, il restait 800 mètres environ, je l'ai confié à une amie car je voulais finir en courant pour voir le comportement de ma galga (j'envisage de faire le canicross la prochaine fois) et surtout la "tenue" de mon genou foutu..

et ben, j'étais à peine partie qu'il a refusé de faire un pas de plus... et il a fini le parcour dans les bras d'un copain...

on le voit sur la photo, derrière mes potesses et les galgos,en arrière plan...

dsc02245.jpg

en tous cas, toute la journée, au milieu des autres chiens, des gros par rapport à lui, des gens et tout et tout, il s'est merveilleusement comporté. c'est une crème, je le répète, et ses adoptants ont bien de la chance...

super sympa la photo. La canimarche je ne savais pas que ça existait :D ça me brancherait bien de faire ça.

Posté(e)

on a toujours un pincement au coeur lorsqu'ils nous quittent pour leur nouvelle vie :oops:

merci pour ce que vous avez fait pour lui !!!!!!!!

Posté(e)

Bullette, le contraire serait très surprenant, c'est normal de s'y attacher, vous avez si bien pris soin de lui.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles !

Posté(e)

c'est très chouette ces bonnes nouvelles :wink: ça va fait plaisir à Bulette :wink:

Posté(e)

Super pour ces bonnes nouvelles :D

J'espère que ta fille va mieux, on va patienter pour les photos :wink:

Posté(e)

On se réjouit en effet de ces excellentes nouvelles et on attend patiemment le rétablissement de ta fille, Vali :D

Posté(e)

super les nouvelles

Posté(e)

Je suis ravie que cette petite boule de poils se sente déjà chez lui et qu'il fasse le bonheur de ses adoptants :D

Au plaisir de voir les photos :wink: et j'espère que votre fille se rétablit.

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.