Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PHOEBUS, mâle Shitzu de 10 ans.( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu petit Phoebus-Titi :D Tu es vraiment très mignon et déjà très à l'aise chez Bulette :D

Merci aux bonnes fées qui t'ont pris en charge, Sandrine et Bulette :-)

Branka

• Réponses 93
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue joli pere :D

Posté(e)

saluons le courage et l'intelligence de la bonne maitresse de ce petit, qui a fait en sorte de lui assurer un avenir digne, et on lui souhaite courage dans sa pénible maladie

Posté(e)

Tu as raison Martine, car elle doit beaucoup l'aimer.

Posté(e)

C'est vrais que sa maitresse dois maintenant être en paix pour sa fin de vie en sachant sont "fils" entre de bonne mains.

Mais quel tristesse pour cette dame j'en suis toute retourné. :cry:

Posté(e)

oui, c'est pour ça que je demande si elle vit encore...ce serait bien que sa fin de vie soit accompagnée de la certitude que tout va bien pour son chien dans sa famille d'adoption et qu'il y vivra heureux , et avec une personne qui pensera à cette dame avec tendresse , même après sa mort :wink:

Claire

Posté(e)

Mignon le Titi :D il a un air de bouledogue :lol::lol::lol: j'adore :D:wink:

Posté(e)

Il a l'air bien dans ses baskets, ce petit loulou, il devrait êrte adopté assez vite. Bonne chance à toi !!!

Posté(e)
oui, c'est pour ça que je demande si elle vit encore...ce serait bien que sa fin de vie soit accompagnée de la certitude que tout va bien pour son chien dans sa famille d'adoption et qu'il y vivra heureux , et avec une personne qui pensera à cette dame avec tendresse , même après sa mort :wink:

Claire

Cette dame est encore en vie et ça a été un déchirement pour elle. mais elle ne pouvait déjà plus s'en occuper et c'était ses voisins qui le sortaient. elle l'a gardé le plus longtemps possible auprès d'elle (sandrine avec dit OK en novembre).

je lui ferai passer des nouvelles bien sur, mais elle est déjà heureuse que CS ait accepté de s'occuper de son petit compagnon.

Posté(e)

pauvre dame :( il est très mignon le petit Titi Phoebus !! bonne chance à lui

Posté(e)

Pauvre dame, et quel beau geste d'amour envers son chien, dont elle se prive pour son bonheur à lui...

Posté(e)

C'est vraiment une très belle preuve d'Amour que cette dame offre à son PHOEBUS, malgré sa maladie elle a pensée à le protéger jusqu'au bout, lui donner à lui la possibilité de vivre encore de belles années.

Posté(e)

Encore une bien triste histoire pour cette pauvre dame et son Phoebus qui a l'air adorable. Souhaitons lui vite une famille où il pourra continuer sa vie heureux. Merci pour lui et sa maîtresse.

Posté(e)

il a une bonne bouille ce titi et deja bien a l aise

mais comme c ets triste pour cette dame qui doit ce separée de son petit :cry:

Posté(e)

petit phoebus, tu as beaucoup de chance d'avoir une maitresse qui pense à ton avenir et en plus tu es trop chou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.