Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PHOEBUS, mâle Shitzu de 10 ans.( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue joli toutou. Une pensée émue pour ta gentille maîtresse qui avant de partir a pensé à ton avenir. Une grande preuve d'amour.

• Réponses 93
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Phoebus. Merci à ta maman et à toute la chaîne CS.

Je souhaite beaucoup de courage à la Dame, c'est dur encore...

Posté(e)

alors ça on pent dire qu'il est à l'aise :lol::lol::lol:

Posté(e)

bienvenue Titi. Comme çà doit être triste de se séparer de son petit compagnon et en plus d'être malalde. Courage à cette dame. Titi tu es entre de bonnes mains.

Posté(e)

Bienvenue TITI, c'est une dame au grand coeur qui a pris soin de faire ce qu'il fallait pour son compagnon. ce doit être triste pour elle de se séparer de lui et en plus être malade. Je lui envoie plein de bonnes pensées et du courage

Posté(e)

bienvenue titi !!

tu es à croquer ,sans aucun doute tu vas trouver une seconde famille

encore que là ,tu as l'air super bien......

encore une fois et ça me peine

encore une gentille dame que la vie n'épargne pas !!!

quel courage et quel amour de confier le grand amour de sa vie avant de partir

pourquoi ,cela arrive t il à des petites dames si gentilles et à des toutous qui étaient heureux

j'espère qu'elle pourra passer ses derniers moments en paix de savoir son amour heureux

merci à cs et toutes celles qui ont permis cela ...

Posté(e)

il est mignon ce petit :D

Posté(e)

Bienvenu à toi petit coeur,tu es entre de bonnes mains et ta moman doit etre soulagée!

Posté(e)

Bienvenue joli Titi, et courage à ta si gentille maman

que c'est triste la vie en fin de vie

pourquoi ? pour nous dégoûter d'elle ?

pour qu'on ne la regrette pas sa vie

et qu'on s'envole vite à tire d'ailes

Posté(e)
bienvenue titi !!

tu es à croquer ,sans aucun doute tu vas trouver une seconde famille

encore que là ,tu as l'air super bien......

...

:roll::roll: nan nan nan, je te vois venir cath 45 hi hi hi

mais aussi mignon et gentil que soit titi, il n'est qu'en accueil à la maison. Ici, on est vraiment à bloc avec 6 chiens/ 4 chats, alors les galgos et petits vieux en accueil... c'est de l'accueil :-) :-)

mais j'espère que titi trouvera vite une nouvelle famille ou il sera heureux car j'aimerai que cette dame ait cette nouvelle avant de s'en aller.

autrement, le povre titi a perdu la "guerre des croquettes" hi hi hi.

a son arrivée, il voulait pas manger mes bonnes croquettes. régime sec le pépère. je lui ai expliqué que chez moi, les petits plats / patée, c'est pour ceux qui n'ont plus de dents (c'est pas son cas) ou qui sont en convalescence (pas son cas non plus !!!).

Nous avons eu une "petite conversation" et je lui ai expliqué que je tiendrai bon, vu qu'en plus, il peut se permettre de perdre 100 grs !!!

il m'a pas cru... jusqu'à hier. vous auriez vu sa tete quand il a enfin mangé les croquettes (améliorées d'un tit quelque chose quand même).. il me regardait l'air de dire "t'es pas marrante comme FA toi...t'as vu ce que tu m'obliges à faire ????"

donc, le seul petit défaut de Mossieur est réglé hi hi hi

Posté(e)

Alors comme ça BULETTE c'est tenir tête à se pauvre Titi... oui mais craquer quand même (améliorées d'un tit quelque chose quand même) aurais-je mal lu ? :wink:

Posté(e)

mais je lui ai proposé avec un tit quelque chose dès le premier jour... pour la transition... mais il boudait le bougre !!!

Posté(e)

Bravo, tu t'en sors bien avec Monsieur Boudin !

Posté(e)

des nouvelles du pépère.

d'abord, il pèse 13 kgs (grrr... j'ai du monter sur la balance avec lui et du coup, voir aussi MON poids !!!)

ensuite, cette nuit, j'ai été réveillée par des droles de bruit et une bizarre sensation "d'humide" sur la figure : c'était titi qui me reniflait le visage en ronflant... il voulait apparemment savoir s'il n'y avait pas moyen de partager le lit... il a soutenu sa demande par deux wouafs wouafs... j'ai dit non et il est reparti tout penaud..

mais a priori, le lit, il connaissait alors le povre, il comprend pas (suis vraiment méchante !!!)

et dernière preuve qu'il se sent bien et est bien dans ses baskets : il vient de me faire une fête d'enfer à mon retour à la maison : petits sauts, petits cris/gémissements, et grosses léchouilles.

voilà, il est parfait, aidez nous à lui trouver une famille.

Posté(e)

Un chien parfait comme toi P°hoebus ne devrait pas tarder à trouver sa famille :wink::wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.