Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pascal et ses drôles de CKC

Featured Replies

Posté(e)

Que de tendresse de la part de Pascal pour ses petites protégées et quel regard plein d'adoration des 4 petites pour lui.

Elles sont tellement touchantes toutes les 4 dans leur panier, collées les unes aux autres.

Branka

Posté(e)

C'est trop mignon de voir les 4 petites louloutes complètement sous le charme de Pascal !

Ce joli tableau ne peut que faire du bien à leur maman.

Posté(e)

juste en a-partée.... moi je fais un amical "coucou" à Pascal et au Pôpa "gouzi-gouzi" de Christelle (47) et sans doute d'autres..

Merci messieurs de partager la passion des chiens de vos compagnes... c'est pas si souvent... ça mérite d'être souligné...

Posté(e)

je reconnais bien là la technique phénoménale des ckcettes qui sont de redoutables "meneuses de popa par le bout du nez"..Je trouvais la Nounette assez douée mais là elle va pouvoir perfectionner sa technique avec des expertes..

elles sont crevantes ces petites mères... :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Les filles sont beaucoup trop grosses et ça risque de jouer sur leur santé (et leur coeur), aussi à partir de ce midi c'est croquettes de régime que je suis allée chercher spécialement pour elles et qu'elles mangeront en deux fois par jour (midi et soir) pour ne pas avoir trop la fringale. Il faudrait qu'elles perdent 30% de leur poids actuel 8-)

En fin de journée ce sera le bain des demoiselles, je sens qu'on va se marrer :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

évidemment, on veut des photos :D

Posté(e)

Elles sont très mignonnes toutes les quatre, sages, bien élevées, un vrai bonheur pour leur future famille. Quant à Pascal, toujours le protecteur adoré de ces petits rescapés.

Posté(e)

adorable ces petites pourvue qu on ne les separent pas c est tellement atendrissant a voir

je crois que mon mari serait pareil a quatre pattes pour des calinous du soir avec des bouilles pareilles

:lol:

courage sandrine pour le toilettage des demoiselles

:lol:

Posté(e)

Allez zou au regime!! Elles seront encore plus belles :P

Posté(e)

oh un panier d'amour !!!!!

comment résister à ces regards plein d'amour et les ckc ...savant y faire

moi aussi je rêve,

les 4 ensemble ...... :wink::wink::wink:

oh si j'étais célibataire ......

mais là, j'ose même pas dire un mot

car 10 .....

si je disais au jp ...4 d'un coup ...

c'est la réa ..direct !!!!

et mon benêt de crover ...mais là ce sont des filles !!

bon, j'arrête de rêver .....

à andeville ,elles sont bien les tites crevettes et puis quand même pratique

1 panier pour 4 .... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui Cath vous avez raison , c'est un panier d'amour que nous voudrions toutes avoir, elles sont tellement adorables, je souhaite de tout coeur qu'une bonne ame les adoptes ensembles, il faut y croire pour elles et pour Lili a qui j'envoie de gros mimis.

Posté(e)

Oh lala le regard qu elles ont sur Pascal,elles ont l air d aprecier drolement sa presence :lol:

Posté(e)

Attention voila de la concurrence il vas falloir le surveillé votre z'homme Sandrine car la il y a quatre fifilles qui lui font les yeux doux. :arrow:

Posté(e)

J'adore les photos.

C'est un beau moment de douceur et de complicité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.