Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pascal et ses drôles de CKC

Featured Replies

Posté(e)

Je connaissais Charlie et ses drôles de Dames, à présent à Andeville il y a Pascal et ses drôles de CKC :shock:

Après être restées avec nous dans la salle de séjour et avoir mangé des croquettes sans difficulté le soir, les filles qui suivaient Pascal partout avec un regard mort d'amour, nous ont suivi pour aller se coucher.

Un panier leur a été mis a disposition avec une couverture (vu que Lili nous a dit qu'elles dorment toujours ensemble dans un même panier).

imgp0912jv0.jpgimgp0913no6.jpg

Dernières recommandations du soir avant de dormir par Pôpa Pascal et bien sûr bisous sur les truffes tendues. 8-)

imgp0914pp1.jpgimgp0915nz0.jpg

imgp0917db1.jpg

Les filles ont toutes passées une très bonne nuit , sans bouger ni se plaindre en bas de la mezzanine, au milieu des paniers des copains.

Ce matin la sortie pipi a été un peu folklo car comme il pleuvait beaucoup il a fallu les porter jusqu'en bas des escaliers (elles ne semblent pas toutes savoir descendre et elle sont vraiment beaucoup trop enrobées en ce moment pour se bouger facilement).

Vous m'auriez vu , moi avec mon grand parapluie , et les filles toutes mignonnes entrain de faire leur tour sous la pluie. Maman Pitchoune a une nouvelle fois donné le feu vert et toutes ont alors faits leurs besoins , puis on est vite rentré, et je les ai séché avec une grande serviette.

Je les ai vite remonté dans la chambre car ce matin , j'ai un RDV impotant ce matin. Je serai donc de retour fin de matinée pour vous donner des nouvelles des filles :wink:

Posté(e)

oh le regard qu'elles posent sur Pascal , elles sont en adoration devant lui

ah si une personne pouvait les prendre toutes les 4 ensemble ce serait formidable, elles sont tellement liées l'une à l'autre

Posté(e)

:-) :-) love is in the air

Posté(e)
Je connaissais Charlie et ses drôles de Dames, à présent à Andeville il y a Pascal et ses drôles de CKC :shock:

Après être restées avec nous dans la salle de séjour et avoir mangé des croquettes sans difficulté le soir, les filles qui suivaient Pascal partout avec un regard mort d'amour, nous ont suivi pour aller se coucher.

Un panier leur a été mis a disposition avec une couverture (vu que Lili nous a dit qu'elles dorment toujours ensemble dans un même panier).

imgp0912jv0.jpgimgp0913no6.jpg

Dernières recommandations du soir avant de dormir par Pôpa Pascal et bien sûr bisous sur les truffes tendues. 8-)

imgp0914pp1.jpgimgp0915nz0.jpg

imgp0917db1.jpg

Les filles ont toutes passées une très bonne nuit , sans bouger ni se plaindre en bas de la mezzanine, au milieu des paniers des copains.

Ce matin la sortie pipi a été un peu folklo car comme il pleuvait beaucoup il a fallu les porter jusqu'en bas des escaliers (elles ne semblent pas toutes savoir descendre et elle sont vraiment beaucoup trop enrobées en ce moment pour se bouger facilement).

Vous m'auriez vu , moi avec mon grand parapluie , et les filles toutes mignonnes entrain de faire leur tour sous la pluie. Maman Pitchoune a une nouvelle fois donné le feu vert et toutes ont alors faits leurs besoins , puis on est vite rentré, et je les ai séché avec une grande serviette.

Je les ai vite remonté dans la chambre car ce matin , j'ai un RDV impotant ce matin. Je serai donc de retour fin de matinée pour vous donner des nouvelles des filles :wink:

C'est véritablement attendrissant. Elles se sentent tout à fait en confiance et elles ont raison.

Mais quand je pense au travail que tout cela représente..., même si tu n'en as que ... - neuf. :-)

Posté(e)

Aucun homme ne résisterait à ces 4 regards amoureux , Sandrine, y a de la concurrence dans l'air ! elles sont vraiment craquantes, les pépettes.

Peut-être qu'au bout de quelques jours avec tous les toutous d'Andeville, elles vont s'émanciper un peu, il y aura du monde pour jouer, et elles seront moins collées les unes aux autres, ce serait dommage mais plus facile pour la suite.

Posté(e)
oh le regard qu'elles posent sur Pascal , elles sont en adoration devant lui

ah si une personne pouvait les prendre toutes les 4 ensemble ce serait formidable, elles sont tellement liées l'une à l'autre

je rejoins ton avis, Michèle, si seulement elles pouvaient rester ensemble.. ce serait une déchirure pour elles de les séparer... mon dieu que ca fait mal...elles ont l'air si mignonnes.. mais... j'ai comme une petite impression que Sandrine va essayer, je dis bien essayer de pousser les murs... je sens dans tes messages un amour déjà bien grand pour elles 4... :wink: mais je me trompe peut être... :wink: bon ok je :arrow:

Posté(e)

trop mignon le nid de CKC de PASCAL :P

Posté(e)

oh la la si je pouvais les prendres toutes les quatres comme elles sont belles mais quatres en plus c est trop malheureusement trop de boulot pour moi, mais cela me fend le coeur elles sont magnifiques et j aurai aime faire ca pour lili :(

Posté(e)

t'as une grande maison, t'as un grand terrain... pimpin.... :D:wink::roll:

Posté(e)

quel soulagement pour Lili de voir ses petites chéries au chaud, bine nourries et entourées d'amour

Encore un sauvetage en bonne et due forme : bravo à Pascal et Sandrine

Posté(e)

oui je sais bien au niveau place je n ai pas de problemes mais la je crois que mon mari me zigouille :D pourtant c est pas l envie qui me manque :D lili serait tellement contente qu on lui adopte les quatres ensembles mais la c est vraiment une surcharge de travail,

Posté(e)

Bah, moi j' ai 7 chiens et chiennes de tous âges, grands et petits, avec une grande maison, et c'est vrai que les petits ne prennent pas de place :wink: c'est les 2 grands que j'ai qui sont encombrants mais des CKC, c'est des petites crottes et là en plus, des fifilles bien élevées et toutes sages et propres et tout et tout....

Aucun soucis avec des crevettes comme ça...des petits amours pas contraignants 8-)

Enfin, je dis rien hein :arrow:

Posté(e)

non mais la je crois que mon mari fait carement une attaque,oh la la si je pouvais :(

Posté(e)

Le mien de mari est toujours de ce monde :lol: et il est le premier à faire des gouzi- gouzi alors comme quoi :wink:

Posté(e)
Le mien de mari est toujours de ce monde :lol: et il est le premier à faire des gouzi- gouzi alors comme quoi :wink:

ben oui, les mecs faut les pousser un peu,.. et après ils sont contents..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.