Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE en accueil...

Featured Replies

Posté(e)

rad4E405.jpgBonjour... me voilà... c'est moi TOOTSIE...

La, c'est ma première photo... à l'arrivée... bon, je me demande bien ce qu'elle va me faire... je suis un peu anxieuse mais j'ai été bien accueillie...

rad71357.jpgUne fois que j'ai trouvé un panier à mon gré, je peux commencer à me reposer... ahhhhhhh, je pense que je vais piquer un bon petit roupillon...

radD3B0F.jpgAlors là, j'ai trouvé mieux... le derrière contre le radiateur ! une merveille !

radC7F81.jpgMon nouveau copain, Tamino, il venait voir ce que je faisais... sympa ce garçon... il devait s'inquiéter car je n'ai pas voulu sortir de l'après-midi : trop bon de pouvoir se reposer au calme !

Ce soir, elle a bien insisté et je suis sortie le temps de faire ce qu'il faut mais j'ai pas trainé ! Dame, on est trop bien contre le radiateur... dès fois qu'on me piquerait la place...

A plus pour mes nouvelles aventures les amis

TOOTSIE

• Réponses 62
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme quoi, le confort on s'y habitue bien vite ;)

Posté(e)

J'adore la deuxième photo elle est trop craquante la miss.

Elle à bien raison de ne pas quitter son panier trop longtemps, il fait vraiment pas des température à mettre un chien dehors :?

Posté(e)

J'espère que Tootsie va très vite trouver un adoptant et qu'elle pourra passer ainsi tout l'hivers les fesses bien au chaud contre tous les radiateurs de la maison. :wink:

Posté(e)

Adorable Tootsie radCADFB.gif

Posté(e)

Elle est vraiment jolie cette petite Tootsie !

Posté(e)

j'adore les chiens prognates !!!!!

c'est vraiment trop rigolo !!!!

dis tootsie t'as pas une chtite place pour moi près du radiateur ?

bin oui la poupetasse squate la cheminée ! :roll:

Posté(e)

J ADORE SA JOLIE PETITE GUEULE

Posté(e)

quelle est mignone et déjà bien changée ...

le bonheur ..rien de tel !!

Posté(e)

reste bien tes fesses au chaud ma belle :lol:

Posté(e)
  • Auteur

c'est la première matinée où je suis restée seule avec les copains (il parait qu'on a une nounou qui vient plusieurs fois par semaine...) ! J'ai eu envie de faire pipi... et comme je ne savais pas encore comment faire et surtout quand... eh bien, j'ai fait pipi dans la maison (une mare !)...

Mais Mary quand elle est revenue ce midi ne m'a pas grondée... elle a voulu que je sorte faire pipi (mais moi, j'avais plus envie :x )... alors pour lui faire plaisir, je suis sortie en courant, j'ai fait un tit tour en courant et je suis rentrée, toujours en courant, pour retrouver mon panier contre le radiateur ! ouf, personne ne me l'avait pris... et je redors encore....

Merci de vous inquiéter de moi... ça va...

Votre amie TOOTSIE....

Modifié par Invité

Posté(e)

pas de probleme ma belle

ta maman d accueil veille sur toi

Posté(e)

comme on voit qu'elle est déjà à l'aise :lol::lol:

quel plaisir !!!!!!!!!

Posté(e)

Elle est très belle :D

Mais comme ils sont malheureux les toutous en accueil chez Mary ho ?on en a la preuve avec Tootsie :wink::wink:

Pleins de caresses ma belle Tootsie

Posté(e)
  • Auteur

bon, je veux pas sortir ! je suis trop bien au chaud, le derrière contre le radiateur :( mais j'ai refait pipi... enfin, je progresse car j'ai fait pipi presque à la chattière... mais si je quitte le panier du radiateur, il y aura un squatter ! :(

Alors, là, Mary m'a mise dehors et elle a protégé "mon" panier.... ouf !

C'est trop bon, le radiateur... quel bel engin ! moi je l'aime le radiateur ! si ! je veux plus le quitter !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.