Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE en accueil...

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que'elle a du Berger Australien. Cette couleur s'appelle Bleu Merle. Elle existe aussi en Border, mais est très rare, de plus la tête n'est pas tout à fait la même.

En tout cas, quels que soient sa race ou son métissage, elle est toute jolie cette puce et elle n'inspire que douceur et câlins :-)

• Réponses 62
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

coucou, c'est moi, votre amie TOOTSIE...

Tout va bien, enfin moi je suis bien... j'ai compris que je n'échapperai pas à la "sortie pipi", donc j'accepte de sortir en laisse, de faire ce qu'il faut que je fasse... ensuite, elle me détache et je file comme une fusée pour retrouver mon panier...

En plus, il fait pas beau dehors ! donc, pas de regret...

Merci de me trouver jolie :oops: ...

Posté(e)

Si je comprends bien, la belle Tootsie ne fait rien de la journée !!!! Elle dort c'est tout ! Quelle sale vie elle a du avoir avant pour ne faire que ça ....

Posté(e)
  • Auteur

oui, Sylmo... elle se repose... elle ne bouge que pour aller boire et pour ses sorties, encore un peu obligées... elle est blottie dans son panier et quand je la caresse, elle me montre son bidon et me tend une patte... sinon, elle ne bouge pas... je la stimule gentiment mais pour l'instant je ne la force que pour les pipis... ça ne fait qu'une semaine à peine qu'elle est à la maison... laissons là prendre son repos, sans doute nécessaire à sa reconstruction et après avoir fait retirer ses fils de stérilisation, dans quelques jours, on insistera plus pour les sorties mais je souhaite y aller doucement pour qu'elle n'ait pas l'impression de contraintes trop fortes...

Posté(e)

Elle a besoin de récupérer la pauvre et elle en profite. Elle est en confiance, cela va s'arranger petit à petit avec votre aide bienveillante.

Posté(e)

quelle chance pour elle d'avoir une maman à son écoute, qui ne la bouscule pas et qui lui laisse du temps pour récupérer

merci pour elle d'être si attentionnée

christy

Posté(e)

Et oui! Y a eu la stérilisation !!! Ca fiche KO ces trucs là !

Posté(e)

Pauvre tite mère... Elle doit être encore traumatisée par ce qu'elle a dû vivre...

Merci Mary Ho de prendre soin de Tootsie avec tant de douceur.

Posté(e)

Pauvre tite mère... Elle doit être encore traumatisée par ce qu'elle a dû vivre...

Merci Mary Ho de prendre soin de Tootsie avec tant de douceur.

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie Tootsie. Merci de vous en occuper si bien et de la laisser prendre son temps.

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie Tootsie. Merci de vous en occuper si bien et de la laisser prendre son temps.

Posté(e)

Je pense que tu as raison Mary de lui laisser prendre le temps , d ici peu la jolie demoiselle fera ces petits aller retour en toute confiance comme une grande .Moi aussi je la trouve super jolie cette puce :D Un grand merci a toi Mary pour tes bons soins :wink:

Posté(e)

Je pense que tu as raison Mary de lui laisser prendre le temps , d ici peu la jolie demoiselle fera ces petits aller retour en toute confiance comme une grande .Moi aussi je la trouve super jolie cette puce :D Un grand merci a toi Mary pour tes bons soins :wink:

Posté(e)

c'est bon de la savoir si bien!

Posté(e)
oui, Sylmo... elle se repose... elle ne bouge que pour aller boire et pour ses sorties, encore un peu obligées... elle est blottie dans son panier et quand je la caresse, elle me montre son bidon et me tend une patte... sinon, elle ne bouge pas... je la stimule gentiment mais pour l'instant je ne la force que pour les pipis... ça ne fait qu'une semaine à peine qu'elle est à la maison... laissons là prendre son repos, sans doute nécessaire à sa reconstruction et après avoir fait retirer ses fils de stérilisation, dans quelques jours, on insistera plus pour les sorties mais je souhaite y aller doucement pour qu'elle n'ait pas l'impression de contraintes trop fortes...

Pour ma part j'ai trouvé un petit chat il y a 12ans de sa et je l'est ramené à la maison et il était si affamé qu'il mangeait du pain sec :shock:

Ce chat n'est pas sortis de la maison pendant au moins trois semaines.

Je pense que la miss à peur qu'on la ramène dans sa misère ou qu'on l'abandonne. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.