Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE en accueil...

Featured Replies

Posté(e)

elle est de quelle race cette belle louloutte ? on dirait un croisé berger

toute mignone :P

• Réponses 62
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est super mignone!!

Posté(e)
  • Auteur

à Calais, ils ont "osé" mettre croisé épagneul ! elle ne ressemble pas du tout à un épagneul (je regarde celui de mon voisin et je promets qu'elle ne lui ressemble EN RIEN !)...

Donc, elle ressemble plus à un border collie...

Elle est assez grande, super gentille mais très peureuse de sortir dans le jardin...

Alors, en laisse, nous sortons toutes les deux et nous faisons le tour du jardin... je lui laisse faire ses besoin, la félicite longuement (ça fait marrer mon voisin :twisted: ) et dès qu'elle est lachée, elle retourne fissa vers son panier contre le radiateur ! le tout, dans une très grande gentillesse....

Voilà, TOOTSIE est une chienne très sympa mais pour l'instant sans doute marquée par de mauvais souvenirs... mais elle va progresser, doucement et sûrement !

Posté(e)

Prend le temps d aprecier le bonheur ma belle , ne t inquiéte pas il ne s envolera plus desormais :D

Posté(e)
  • Auteur

bon, dites les amis, ç'est pas marrant tous les jours dans cette maison d'accueil ! :evil:

Elle VEUT que je sorte et moi, je VEUX PAS !

Mais, j'ai compris qu'elle ne cèdera pas alors, maintenant, je la suis (car je suis très obéissante).... je fais pipi et le reste tout de suite à la sortie et je rentre en courant .... dans mon bon panier à moi (personne n'ose plus y aller !)

J'avoue que ça m'a fait plaisir quand elle m'a félicité d'avoir bien tout fait dehors... je lui ai donné ma patte et même mon bidon à grattouiller...

Voilà... je pense que va falloir que je m'habitue :roll: ... les zhumains, vous avez tout de même de drôles de manies ! mais bon, nous les chiens obéissants, on finit par faire ce que vous voulez... pour l'instant ça me coûte ! :roll:

Posté(e)

Adorable petite mère :D

Posté(e)

Elle est trop mignonne cette petite mère !

Comment vont ses pattounes ?

Posté(e)
  • Auteur

les pattounettes vont bien... elle ne les mord plus et s'étale de plus en plus dans le panier, toujours contre le radiateur ! :P ! je n'ai jamais vu ça... sauf mon grand Hugo qui adorait aussi son panier, mais lui, parce que c'était le plus grand et qu'il y était bien...

Posté(e)

Tant mieux pour ses pattounes.

Elle se sent bien chez vous et dans son panier ! :D

Posté(e)

des nouvelles réconfortantes pour cette jolie border... le temps fait son chemin, elle est sur la bonne voie.

christy

Posté(e)

à Calais, ils ont "osé" mettre croisé épagneul ! elle ne ressemble pas du tout à un épagneul (je regarde celui de mon voisin et je promets qu'elle ne lui ressemble EN RIEN !)...

Donc, elle ressemble plus à un border collie...

Elle est assez grande, super gentille mais très peureuse de sortir dans le jardin...

Alors, en laisse, nous sortons toutes les deux et nous faisons le tour du jardin... je lui laisse faire ses besoin, la félicite longuement (ça fait marrer mon voisin :twisted: ) et dès qu'elle est lâchée, elle retourne fissa vers son panier contre le radiateur ! le tout, dans une très grande gentillesse....

Voilà, TOOTSIE est une chienne très sympa mais pour l'instant sans doute marquée par de mauvais souvenirs... mais elle va progresser, doucement et sûrement !

Mary Ho je suis de votre avis c'est bien une croisé Border Collie, j'ai un ami qui en à un pour le travaille et il à les même couleurs et elle à le même type.

La seul autre race que je connaisse avec ses couleurs c'est le Beauceron mais elle n'a pas la "coupe" de cette race.

Donc je pense comme vous Border 8-):wink:

Posté(e)
  • Auteur

hou les amis, je progresse :P .... j'ai pas fait pipi cette nuit et j'ai accepté (encore réticente !) d'aller dans le jardin !

Mary me met une laisse mais je la suis en ne tirant presque plus pour sortir.... mais alors pour rentrer, Mary me lâche parce qu'elle craint de rentrer trop vite elle aussi si elle reste au bout de la laisse ! c'est que j'ai de la force !

Posté(e)

et puis j'aurais bien voulu la photo de Maryvonne passant la chatière au bout de la laisse derrière Tootsie :lol:

Posté(e)

Moi aussi :wink:

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol: ... mais elle a de la force ! et surtout, je ne veux pas qu'elle pense qu'elle "doit" rester dehors... elle doit penser que sortir et rentrer sans contrainte est "normal"...

Je me demande ce qu'elle a vécu :( pour réagir ainsi alors que les autres aiment tant être dehors dans le jardin (et je ne parle pas de TICTAC !!!!)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.