Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAKAR, york de 1 an 1/2 .(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

je rêve :twisted:

des kleenex, je vous dis, ils considèrent les chiens comme des kleenex ...

• Réponses 76
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh bien moi, je plains les pauvres chiens qui vont être adoptés par ces imbéciles qui changent d'avis aussi facilement et avec un tel mépris pour ce petit chien et aussi pour toi Sandrine ! Ils sont sans coeur et ne méritent pas le privilège d'avoir un animal à leurs côtés !

Posté(e)

je déteste ce genre de personnes :twisted: que j'ai connu aussi lorsque je fréquentais les refuges !!!

Posté(e)
Eh bien moi, je plains les pauvres chiens qui vont être adoptés par ces imbéciles qui changent d'avis aussi facilement et avec un tel mépris pour ce petit chien et aussi pour toi Sandrine ! Ils sont sans coeur et ne méritent pas le privilège d'avoir un animal à leurs côtés !

Tu as raison, car ce sont eux aussi qui remplissent les SPA :evil:

Posté(e)

Ca va de soi, Sandrine, on pensera à ces gens qui veulent du chien au poids, on les previendra dès qu'on verra passer un exemplaire de vingt grammes.

Si vous nous lisez, pauvres hères, un conseil: si vous recherchez de la maigreur, écumez donc les camps de concentration... Ca ne manque pas, y compris pour chiens.

Posté(e)

pauvre petit bout, il a croisé la route d'une personne pleine d'amour et d'une belle chaine de solidarité

bien sur qu'il va se métamorphoser et oublier ses salauds de maitres

Posté(e)

tes soi-disants adoptants ne te méritaient pas... tu croiseras la route d'une personne mieux attentionnée... tout de même 4 kg, c'est énorme!

cela me surprendra toujours la bêtise humaine!

christy

Posté(e)

Mes 4 yorks réunis doivent faire 14 kilos :lol: on est loin des petits modèles :!: n'en déplaise a certains ce sont les plus belles :lol:

Posté(e)

Je partage tout à fait votre opinion Boudu :evil:

Manque total de respect aussi bien pour des personnes qui s'investissent d'une façon admirable, que pour les animaux :evil::evil:

Branka

Posté(e)

Il vaut mieux que ses personnes se soit désisté avant de l'avoir pris car je ne sais pas ou il aurai fini ce pauvre york ou dans quel état.

Je me doute qu'il y a un suivie après adoption mais les gens sont tellement vil que tous est possible. :?

Posté(e)

mais on est en plein rêve !!

ils veulent pas non plus qu il soit lof et garanti d'être premier en expo !!

et eux .....leurs kilos ....sont ils sûr de faire le bon poid

oh ,vraiment !!

et bien il vaut mieux que tu ne sois pas parti !!

:twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

:oops: je voie reservé

j etais heureuse pour ce petit mais bon il vaut mieux que tu ne soit pas avec des personne qui voie l amour aux poids :cry:

Posté(e)

sans commentaires! heureusement qu'ils n'ont aps adoté lepetit, il a assez morflé comme ça! quand au pauvre shi-tzu, j'espère qu'il n'a aucun défaut ou il va vite rtourner d'ou il vient!

vite une vraie gentille et douce famille aimante pour ce petit!

Posté(e)

ça serait super :D

Posté(e)
  • Auteur

T'entends quoi par tu mets une option ??? Tu le voulais ?

Dakar est adopté depuis hier midi par un couple de jeune retraité qui devait venir le chercher en début d'après-midi, je pense qu'ils ont du se perdre :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.