Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAKAR, york de 1 an 1/2 .(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

c est le sosie d un de mes jumeaux :shock:

• Réponses 76
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles du petit york dakar va t'il mieux est-il toujours à adopter si c'est le cas je vais en parler avec mon compagnon, dit moi les démarches à faire. mon seul soucis c'est que j'haibte en savoie. par contre j'ai deux chienne yorkshire es ce qu'il peut s'adapter,

merci de me répondre

et plein de bisous a tout ces chiens qui sont abandonné et a vous qui prenez soin d'eux

Maryline

Posté(e)
  • Auteur

Dakar est réservé et va partir vivre à Valencienne auprès d'un couple d'une cinquantaine d'année avec une Bouledogue Français stérilisée de 6 ans. Il sera en pavillon et sa nouvelle famille viendra le chercher le 26/01. :wink:

Qui de vous vit près de Valencienne pour le contrôle adoption ?

Posté(e)

eh ben c'est du rapide

Posté(e)

Un peu plus facile pour les petits jeunes :D Super pour ce petit :D

Posté(e)

super pour le pti lou ..à peine arrivé ,déjà adopté

c'est bien !!!

cheyenne 73 .....ne quittez pas le forum des yorki en détresse arrivent souvent à cani sénior

et puis regardez dans les ptis lous à adopter ...y a peut être un pti lou qui va vous séduire ......

ils sont tos hyper craquant !!!!

bizz

Posté(e)

tant mieux pour ce petit chou... il a de la chance d'être jeune, c'est plus facile...

christy

Posté(e)
:lol::lol: Super pour petit Dakar , même pas eue le temps d'en parler à ma voisine !! Ah c'est ptit jeunes, font pas long feu içi !! :wink: Bonne route mon bonhomme .
Posté(e)

Quelle surprise :lol:

Posté(e)

C'est super pour ce petit qui à peine arrivé a déjà trouvé sa famille. :-)

Bonne route et plein de bonheur petit Dakar :D

Branka

Posté(e)
  • Auteur

DAKAR ne sera pas adopté par la personne qui l'avait réservé hier car entre temps elle a trouvé une petite shih tzu dans une SPA proche de chez elle.

Il ne sera pas non plus adopté par les personnes qui m'ont contacté hyper interessées par lui ce matin (pauvre petit bonhomme), parcequ'après reflexion ils ont réalisé cet après-midi en me rappelant pour confimer sa réservation , que DAKAR pesait le poids énorme de 4 kg alors qu'il recherche un petit york jeune et de 2 kg maxi :roll:

Et surtout si la perle rare se présente prochainement il faut que je pense à eux et que je les appelle immédiatement ! 8-)

Tout ceci pour vous dire que l'adorable DAKAR est toujours à la recherche d'une gentille famille qui l'aimera pour ce qu'il est :wink:

Posté(e)

Et surtout si la perle rare se présente prochainement il faut que je pense à eux et que je les appelle immédiatement ! 8-)

:lol::lol::lol::wink:
Posté(e)

N'oublie pas, surtout ! :D:D:D

Posté(e)

On lui rappellera si elle oublie ........................

Posté(e)

je me repette peut etre mais les gens sont fous ca me desole :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.