Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE, x Border Collie 7 ans (Adoptée)

Featured Replies

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quand est-ce que les maisons de retraites vont accepter les animaux. Ces personnes déjà trist d'entrer dans ces établissements souffrent en plus d'être séparées de leur animal. Il y aurait des emplois à donner .

Posté(e)

Ah ! Les mémés avec leur ratier ou ratière :D J'en croise dans les rues.

C'est l'entente parfaite :D

Lady est super mignonne :D

Posté(e)

bienvenue petite tootsie !!

pour ses pattes, si ce n'est que de l'anxieté, et on peut dire qu'elle avait des raisons d'être angoissée la povrette, ça devrait rapidement s'améliorer avec le retour du calme, de la confiance et de l'amour dans sa petite vie :-)

Posté(e)

Bienvenue Tootsie :wink:

Posté(e)

Petite question : Que sont devenus les chats ?!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont partis eux aussi à la SPA.

Posté(e)

J'espère qu'ils ne seront pas euthanasiés :cry::cry:

Posté(e)

peut-être claudine lelièvre qui se dévoue bpc pour tous les animaux et adore aussi les chats pourra peut-être avoir des nouvelles... mais les SPA et LPA sont pleins de chats abandonnés ! ça me désole tant comme tous ceux qui adorent les chats :(

Posté(e)

et oui, les chats paient un lourd tribu ....

souvent euthanasiés par manque de place et d'adoptant ..tout le monde veut "le chaton" !!!

et les chats errants sont moins vu que les chiens,mais que de souffrances cachés pour les minous ... :cry::cry:

Posté(e)
et oui, les chats paient un lourd tribu ....

souvent euthanasiés par manque de place et d'adoptant ..tout le monde veut "le chaton" !!!

et les chats errants sont moins vu que les chiens,mais que de souffrances cachés pour les minous ... :cry::cry:

pareil ici en Belgique ! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Non, les chats ne sont pas euthanasiés à la LPA de Calais. Ils sont immédiatement isolés, vaccinés et stérilisés pour être proposés à l'adoption.

Vraiment un refuge-modèle dans la région, Calais !! :D

Posté(e)

Merci infiniment pour cette nouvelle rassurante.

Posté(e)
Non, les chats ne sont pas euthanasiés à la LPA de Calais. Ils sont immédiatement isolés, vaccinés et stérilisés pour être proposés à l'adoption.

Vraiment un refuge-modèle dans la région, Calais !! :D

si ça pouvait etre comme ça partout !!!!

tout le monde s'en fout , c'est bien pour cela que je ne peux plus y aller sinon je déprime !!!!!!!

on ne sait pas faire autrement parait t il d'après les autorités compétentes en la matière , c'est normal !!

et puis qu'est ce que ça peut bien faire; ce n'est quand meme qu'un chat ou un chien ; il y a d'autre combats plus importants à mener parait t il !!!! mais ceux - là ne mènent rien du tout , leur comfort personnel avant tout, leur fric et faut pas les déranger outre -mesure , d'ailleurs , les personnes comme nous , nous ne sommes pas "normales "

SI SEULEMENT JE SAVAIS CHANGER TOUT CA

et comme je culpabilise à fond de ne plus aller un peu près :oops: d'eux :oops::oops:

je reste en contact avec certaines personnes tout simplement, c'est tout e queje peux faire pour le moment :cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.