Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE, x Border Collie 7 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre douce Tootsie, c'est normal qu'elle stresse, ne plus avoir la maîtresse qu'elle aimait puis être abandonnée tout ce temps par des inconscients. Elle a un grand besoin d'être rassurée, mais avec vous elle va retrouver la sécurité et la confiance petit à petit. Merci pour elle et souhaitons lui un bel avenir.

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, moi qui aimerais avoir une boder collie, mais je peux pas :(

Posté(e)

super famille qui laisse le chien et les 2 chats dans l'appartement, j'espère qu'ils seront poursuivis pour leur comportement complètement irresponsable. bienvenue tootsie, ton calvaire est terminé.

que sont devenus les chats?

christy

Posté(e)

Florence ,

merci de nous rappeler pour le DAP,

je vais aller en racheter ,tiens ,c'est toujours ça pour quand je pars travailler car ils aiment pas fort quand je pars :evil: donc effectivement je reprends régulièrement une recharge à la pharmacie !

et pour Loulou, en effet , j'avais pris le collier DAP c'est pas miraculeux mais c'est mieux que rien ! ( il reste quand meme stressé mais bon :wink: )

ce que je fais aussi ; je lui laisse près de lui : un vetement à moi que j'ai porté donc bien imprégné de mon odeur ainsi à défaut de me voir , il peut toujours sentir :lol: mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour qu'ils se sentent bien nos poilus !!!!!!!!!!!! à coté de cela , il y en a qui :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

Moi pour calmé mes X labrador lors ce qu'il y a des pétards, je leur donne du sédatif PC.

Se sont des cachets homéopathique que l'on trouve en pharmacie, j'en donne aussi à charlotte ma yorkette qui est très craintive lors des séance de toilettage.

La je coupe le cachet suivent le poids en deux ou en quatre, mais pour les grosses je donne un entier . :wink:

Posté(e)

pas besoin de DAP pour TOOTSIE... je commence des photos pour vous montrer son intégration... elle est calme, reposante, douce, se laisse gentiment caresser en vous regardant bien dans les yeux...

Ses yeux expriment toute la gentillesse du monde...

Pour reprendre une belle expression qu'emploie Sandrine, je vais dire que TOOTSIE est une "grande dame" !

Je vais vous dire... vous devriez être tous jaloux que j'ai récupéré un vrai trésor à la maison ! et tac ! :twisted::P:P:P:P:P

Posté(e)
pas besoin de DAP pour TOOTSIE... je commence des photos pour vous montrer son intégration... elle est calme, reposante, douce, se laisse gentiment caresser en vous regardant bien dans les yeux...

Pour reprendre une belle expression qu'emploie Sandrine, je vais dire que TOOTSIE est une "grande dame" !

Je vais vous dire... vous devriez être tous jaloux que j'ai récupéré un vrai trésor à la maison ! et tac ! :twisted::P:P:P:P:P

GENIAL :lol:

Posté(e)

Ouf ! Encore une de sauvée...je me disais auussi que c'était calme ces derniers temps...

Posté(e)

et bien l'année 2009 commence fort !!!

merci à tous ces c.....s ,qui abandonnent ou maltraitent leurs poilus

il faudrait leur dire que PERSONNE n'est obligé de prendre un animal et surtout pas pour le faire souffrir ... :twisted::twisted::twisted:

excusez moi,mais ça m'énerve à force ...

pauvre nénette !!!

tu portes la bonté dans tes yeux

bon, te voilà sauvée

profites de cette belle vie

une famille va vite arrivée !!!

Posté(e)

Bienvenue belle demoiselle, maintenant plus personne de fera de misère, tu es entre de bonnes mains, une grosse caresse à la puce

Posté(e)

GENIAL :lol:

c'est génial alors si elle arrète toute seule de se maltraiter les papattes! pauvre tite mémère! quand je pense que moi je calcule toujours tout pour ne pas laisser mes toutous trop longtemps seuls à la maison dans la journée!...

Posté(e)

la jolie demoiselle a changé de panier... elle en a trouvé un près du radiateur ! elle a dû observer qu'il se libérait quelques minutes (en fait, il est très demandé mais je n'ai que deux radiateurs dans la pièce !)...

Je l'ai cherchée et elle était endormie bien lovée dans le panier... j'ai l'impression qu'elle ne s'occupe plus de ses pattes... en tout cas, je ne la vois pas faire... sans doute est-elle plus tranquille... mais elle dort ! comme si elle avait beaucoup de sommeil à rattraper !!!!!!!

Posté(e)

Merci pour cette gentille et douce petite mère.

Tootsie, tu peux te reposer maintenant tu es sauvée, à toi le bonheur ! :D

Posté(e)

Mon dieu qu'elle me plait celle-là :shock:

Elle est grande comment cette jolie sauterelle grise?

Posté(e)

Elle arrive au genou... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.