Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE, x Border Collie 7 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

merci !!

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des refuges où les minous ne sont pas euthanasiés direct ......

j'ai vu des reportages et visité certains refuges où là c'est clair ..

il y en a beaucoup trop ....et donc pas de solutions pour eux

merci et bravo à la lpa de calais !!! :D

• Réponses 72
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est superbe, souhaitons le meilleur pour elle

Posté(e)

:shock::shock::shock: bah ça je ne le savais pas qu'ils arrivaient et étét euthanasiés direct!! alors en gros si on trouve un chat errant, il vaut miuex le laisser dehors ou il a des chances de vivre plutot que de l'ammener en refuge ( car quand on fait ça on pense lui donner une chance..)??????

la petite est magnifique et et elle l'air adorablel!

Posté(e)

certaines assos les trappent, les stérilisent ou les castrent et les remettent dehors pour éviter au moins la prolifération... mais ne les mettent pas en refuge !

Posté(e)

Oui, dans certains refuges (je ne citerais pas de noms... :roll: ), il vaut mieux ne pas y amener les chats !! :evil:

Même si on vous dit qu'il vont être bien traités et proposés à l'adoption, le surnombre fait qu'ils sont euthanasiés dans la semaine (s'ils ne sont pas identifiés...) !! :cry:

Posté(e)

oh la la , qu'est ce qu'elle est belle, elle me fait penser à Cosette avec son prognatisme :lol:

GRRRRRRRR!!!commen peut on laisser des animaux sans nourriture, honte à ces humains.

Courage petite puce maintenant que tu est chez CS tu vas être heureuse

Posté(e)

en parlant d'euthanasie........... apparement comme pas comme à Roubaix, quand je vois les 2 pauvres du couloir de la mort dans la rubrique "aide aux refuges"... :cry:

Posté(e)
Oui, dans certains refuges (je ne citerais pas de noms... :roll: ), il vaut mieux ne pas y amener les chats !! :evil:

Même si on vous dit qu'il vont être bien traités et proposés à l'adoption, le surnombre fait qu'ils sont euthanasiés dans la semaine (s'ils ne sont pas identifiés...) !! :cry:

EXACT :oops::oops::oops:

Posté(e)

ok, bah je suis à la fois scandalisée et horrifiée! je pense que personne déjà ne devrait avoir le droit d'adopter ou d'acheter ( ben oui, de nous jours il y en encore qui achètenet des animaux), sans obligation de stérilisation de l'animal en question, déjà ça limiterait la prolifération et l'abandon des petits en étant issus! et aussi ça éviterait que les animaux abandonnés ne se reproduisent dehors!

bah je suis pas prete d'emmener un chat en refuge moi!! :twisted:

du nouveau pour la belle? comment va-telle?

Posté(e)

en même temps ce serait bien de se reconcentrer sur Tootsie, les amies :lol:

Je pense qu'on est d'accord sur le reste :wink:

Posté(e)
en même temps ce serait bien de se reconcentrer sur Tootsie, les amies :lol:

Je pense qu'on est d'accord sur le reste :wink:

exact, vous avez raion, ici c'est le post de le petite demoiselle tootsie, c'est sur elle qu'il faut se concentrer pour son avenir!

vous avez raiosn, on aurai malheureusement toujours l'occasion de se scandaliser à chaque post qui nous fait bondir :twisted:

Posté(e)

pas de soucis... TOOTSIE va continuer à donner de ses nouvelles sur le post indiqué ci-dessus... :P

Posté(e)

Elle est tellement craquante.....

Posté(e)

Je la trouve également craquante. Le border collie, une race hyper sympa.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.