Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les voeux de l'équipe de cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, faite de joie et de bonheur ainsi qu'à tous vos petits compagnons à 4 pattes.

• Réponses 70
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nous vous souhaitons nous ausssi une bonne et heureuse année 2009, pour vous tous et pour tous les cani-séniors, pour vos familles et vos amis à 4 pattes :D

Encore bonne année et bonne santé à tous!

Posté(e)

Je vous souhaite une très bonne Année 2009 à tous et toutes ainsi qu'à vos familles et vos animaux de compagnies. Mais surtout une très très bonne Santé.

Amitié

Francine et toute sa compagnie :wink:

Posté(e)

Bonne année à tous et toutes ainsi qu'à tous les petits et grands protégés de canisénior :wink:

Posté(e)

Oui, BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! Je vous invite également à découvrir mon message dans le post lié à KATY... sur la nécessité de sauver tous ces pauvres animaux ; également dénoncer qu'il est inadmissible que Sandrine, la Présidente, doive s'expliquer sur le sens de ses actions...

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord, EXCELLENTE ANNEE 2009 à toutes et à tous !!! Au moment où je vous écris, ma Poupette, canichette abricot se joint à moi en me léchant la main gauche... :lol: Ca chatouille, ça chatouille !!!

POUR TOUS LES DUBITATIFS QUANT A ADOPTER UN ANIMAL CANI-SENORIEN :( , je ne peux qu'apporter MON SOUTIEN à Sandrine, la Présidente de Cani-Seniors qui se bat 365 jours sur 365 pour sauver des animaux âgés pour la majorité d'entre eux et parfois quelques jeunes qui sont déjà si abîmés, suite à une maltraitance et une cruauté sans borne ! :twisted:

JE TEMOIGNE DONC en disant que ma Poupette, qui n'en finit plus de me lécher, nous avait été présentée à mon époux et moi-même comme étant une petite chienne sûrement maltraitée, aveugle, "dans la lune" et avec un problème important au foie. Eh bien, cela n'a fait ni une ni deux, j'ai personnellement eu un flash pour notre Poupette puisque j'ai découvert ce site grâce à une tierce personne et, aujourd'hui, plus d'un an et demi après son adoption, Poupette est en pleine forme et a repris goût à la vie. CANI-SENIORS apporte donc son soutien à tous nos amis les quatre pattes, durement touchés dans leur psychologie et leur intégrité physique. PAS BESOIN d'avoir fait Sciences Po pour comprendre la démarche de CANI-SENIORS et il est bien dommage que la Présidente doive s'expliquer sur ses actions. Voilà, je voulais le dire et l'écrire en souhaitant un maximum de belles adoptions grâce à CANI-SENIORS et à des adoptants généreux, réfléchis et responsables !!!

BONNE SANTE A TOUTES ET A TOUS !!! :D

[/code]

Désolée Rebecca , j'ai cru que tu t'étais trompée de post et je l'ai donc déplacé ici :oops::oops::oops:

Posté(e)

Ce n'est pas grave, Sandrine. L'essentiel, c'est que ce message puisse être lu par un grand nombre de personnes surtout par les nouveaux arrivants. :D

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous.

Posté(e)

Bonne et Heureuse Année à tous les 2 et 4 pattes :wink:

Posté(e)

Bonne année à tous et toutes , qu'elle vous soit clémente et vous apporte joies et satisfactions, ainsi que de longs moments de bonheur avec tous vos petits poilus. Et bon courage à l'équipe de Cani Seniors pour tout ce qu'elle entreprendra en 2009.

• 2 semaines après...
Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS, que cette nouvelle année soit à la hauteur de tous vos désirs....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.