Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU entame un nouveau chapitre de sa vie...

Featured Replies

Posté(e)
:shock: Ben voyons!!........je me demande si tu est dans un bonne.......ou mauvaise F.A. CHOUCHOU.....en attendant, profites des bonnes choses de la vie de chateau :wink:
  • Réponses 38
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est merveilleux toute cette chaine de solidarité pour Chouchou !! :-)

Chouchou et Miette sont "chous" tous les deux sur la photo :wink::wink:

Et en plus il s'est déjà fait un ami chez Réjane :lol: il a dormi au lit ......que demander de plus !!!!! :D:D

Un tout grand merci à vous toutes : Mary -Ho , Réjane et Mimidoscar qui malgré sa grande peine continue pour le " BONHEUR "de nos toutous et matous : tu es "FORMIDABLE" ,mimi :wink::wink::wink:

Je vous admire vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

il est vraiment trop craquant ce chouchou je le verrai bien sur mon lit avec ma petite toutoute. J espere que ses problemes de santé ne le font pas souffrir

Posté(e)

Bravo Chouchou, l'air de rien tu t'es débrouillé comme un chef pour faire passer papa Noël avant sa grande tournée.

Si Chouchou est réellement une crevette que dire de Miette !

Posté(e)

Petit Chouchou encore quelqu'un qui va te choyer en attendant ta famille, tu as de la chance maintenant depuis que tu as été sauvé.

Posté(e)

="Mary Ho"]Bon, CHOUCHOU n'a pas de%20cushing%20mais%20il%20fait%20de%20l à vie...

Réjane, malgré son bon appétit, vu ses pb de thyroïde, il ne faut pas lui donner "trop" (ne pas le rationner non plus !) mais sinon, il va devenir facilement obèse et ça ne sera pas meilleur pour lui.... mais je vous enverrai le résultat des examens que j'aurai samedi et vous verrez ensuite le traitement approprié avec voter véto....

mais pour être adorable, je confirme que notre CHOUCHOU l'est !!!!!!

CHOUCHOU vous souhaite un joyeux noel, et plus particulierement a Maryho qui lui a permis de passer noel au chaud, et mimidoscar qui m'a ramené dans ma famille d'acceuil, et sandrine qui a acepté de me prendre en charge. BISOUS A TOUS

il aime les calins, lorsqu'il est couché a coté de nous, il met son petit museau dans notre main, pour les caresses, nous ferons attention a son alimentation en attendant d'aller voir la véto on a remarqué qu'il lui manquait un petit bout a son oreille, comme coupée :?

Posté(e)

oh ti chouchou ,te voilà avec ti igor !!!

comme tu vas être heureux !!

merci à régane pour ce petiot ...encore un beau conte de noel

c'est super !! :D:D

je voudrais ça tous les jours

Posté(e)

Merci encore à Réjane et à son zhom qui ont ouvert leur porte et leur coeur

Posté(e)
  • Auteur

j'ai les résultats des examens ! ce n'est pas de l'hyper mais de l'hypo thyroïdie ! mes oreilles devraient être soignées sans doute :P

J'envoie les résultats à Réjane qui verra avec son véto comment soigner mais il parait que ça se soigne bien mais sans doute à vie... à suivre...

Je préfère ça au cushing ! nettement plus enquiquinant pour la famille et les chiens !

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles du ti chouchou de ces dames :D

Nous te souhaitons de trouver bien vite un adoptant et en attendant profite de la maison , les chiens y sont très bien soignés.

Posté(e)

Je vois que Chouchou nage dans le bonheur en attendant sa famille definitive , c est super :D:wink:

Posté(e)

Bonne nouvelle finalement, ce n'est pas un cushing !

Chouchou, profite bien de ta môman d'accueil ! :D

Posté(e)

Moi aussi je fais de l'hypo thyroïdie,heureusement que je n'ai pas la même chevelure :wink::shock: mais attention au tour de taille

Qu'il est mignon :D

Posté(e)

noel009mw7.th.jpg

noel012yc7.th.jpg

noel014pp7.th.jpg

quelque photos de notre chouchou, petit père adorable

Posté(e)

ouhhhh trop chou "chouchou" !!!! :lol:

ca c'est le genre de cadeau au pied du sapin que j'adore !!!!!

n'est-ce pas mesdames ?????? !!!!!!!!!!!!!!

et ton ti manteau, oh lala !!!

attention tu risques de faire des jaloux.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.