Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU entame un nouveau chapitre de sa vie...

Featured Replies

Posté(e)

rad3EFE9.jpg

Chouchou et Miette : Miette porte réellement bien son nom car Chouchou est vraiment petit et il parait bien plus costaud à côté de la toute petite !

Donc, le voilà parti chez Réjane en accueil... et je vais vous avouer qq. chose... j'ai le coeur gros ! mais c'est vraiment pour son bien que je ne le garde pas... il va être hyper bien soigné (en confidence... des chouquettes assorties de câlins l'attendent déjà) et il aura une présence constante grâce à Réjane, Vincent et les filles de la famille...

Sinon, ça m'a donné le bonheur de revoir MYRIAM et ma petite MIETTE chérie ainsi que de faire la connaissance de JUNIOR, vraiment super gentil ! Et comme d'hab, notre gentille MYRIAM va faire un autre heureux : un chat qui va sortir de la SPA de DOUAI pour passer NOEL dans sa nouvelle famille... MYRIAM fait du transport en commun... qu'elle en soit remerciée...

Comme d'hab, mes chiens ont été ravis de voir de nouveaux copains !

Souvent, je me dis qu'ils sont vraiment sympas... ils sont toujours heureux d'accueillir tous les visiteurs...

• Réponses 38
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les miens aussi sont toujours heureux d'avoir de la visite et accueillent les nouveaux venus avec enthousiasme.

Sont mignons les 2 petits bouts.

Posté(e)

Je comprend que tu ais mal au coeur Mary , mais en même temps comme c est pour son bien , c est super qu il va chez Rejane , il y sera tres heureux jusqu a ce qu il trouve sa moma a lui, merci a vous pour votre devouement :wink:

Posté(e)

un petit bonjour de Tergnier, ou je viens d'arriver dans ma famille d'acceuil, j'ai trouvé un copain il s'appelle Monsieur Igor, je le suis partout et je dors meme avec lui

chouchou2005ao8.th.jpg

chouchou2007rm2.th.jpg

je voudrais dire merci a Maryho et mimidoscar, je vous fais des petits bisous

chouchou n'etait pas dépaysé, il a bien mangé, c'est vraiment une crevette attanchante

Posté(e)
  • Auteur

Merci Réjane et Vincent... et bisous à toi tout petit bout d'amour !

Posté(e)

Ça y est petit bout, te voilà installé :D et je voit que toi aussi tu craques pour la belle fourrure de Mr IGOR....

Ravie d'avoir fait ta connaissance petit CHOUCHOU.

Posté(e)

et tout a l'heure a l'approche de Monsieur Igor, son petit bout de queue balancée

Posté(e)

:D c'est pourtant bien un tit mâle le Chouchou :roll:

L'amitié ne se commande pas non plus.....

Posté(e)

Mignonne la petite Miette ...

Ils ont l'air bien dans le panier à faire un dodo-câlin ...

Posté(e)

et oui un male entier, comme monsieur Igor :lol:

Posté(e)

Ho petite Miette,attention que ta Maman te cache bien sinon......

Une crevette d'amour et le petit Chouchou aussi :D Merci à toutes :D

Posté(e)

Petit Chouchou c'est un vrai plaisir de te voir déjà à l'aise et prêt à te faire choyer. Merci à toutes les bonnes fées qui ont permis cela.

Posté(e)

chouchou a passé une bonne nuit, actuellement il est dans notre lit, pour un calin, il aime les caresses, adorable

Posté(e)

Merci Réjane :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.