Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Billy, Papi Pékinois de + de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'ai aussi une pensée pour Douce qui me parait si gentille et qui doit bien mériter son nom !!!!!

• Réponses 136
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as raison Mary Ho ; Elle a l'air bien douce et chaleureuse , on doit être si bien dans ses patounnes !

Posté(e)

et si triste !!! :(

Posté(e)

Si triste ne vous y fiez pas !

c'est une vraie comédienne ! :wink:

Son histoire ne commence pas vraiment bien :

ramenée par les pompiers car percutée par une voiture(qui a continué sa route bien évidement) sur une nationale.

Bilan : elle ne marchait plus et une de ses pattes arrières était ouverte en 2 !

Avec le véto on a décidé de tenter le tout pour le tout.

Elle a été recousu et est restée plusieurs jours dans un petit box pour éviter qu'elle ne fasse de gestes trop brusques.

Vu tout ce qu'elle a subi je lui ai dit : tu es vraiment douce et vous connaissez la suite ! ça change de nom tel que La Viok, Scrounch Scrounch, Puduc ..... :lol:

Et puis on a commencé à la prendre dans les bureaux et comme le Viok (notre mascotte) semblait l'apprécier, on a dit allez Douce tu seras Mascotte aussi !

Comme ça on a le couple de petit vieux !

Donc Qu'elle arrête de faire son cinéma !!!! :wink:

Sinon Papi a revêtu son petit pull en laine vert, et on lui a confectionné une tenue pour les réveillons !

Photos ce soir !!!!!

Bisous

Posté(e)

Oh pauvre petit péki dans un état bien lamentable et d'une maigreur :cry:

Il est tout beau malgré tout et si petit à côté de la gentille Douce, j'aime beaucoup son prénom.

Je sens qu'il trouvera bien vite une famille pour que ce petit puisse poser ses pattounnes au chaud avec calins et gamelle pleine.

Posté(e)

fifi dès comme toi il en faut, heureusement que vous êtes là

et au risque de répéter bêtement ce que tous les canisenioriens ont dit avant moi : comment peut on laisser arriver un papi dans cet état de délabrement ? il a été trouvé ou abandonné ? c'est pas croyable ça

Posté(e)
qui ne craquerait pas ? on n'a qu'une envie c'est de le réchauffer

merci à ceux qui l'ont pris en charge

moi je trouve que le pseudo ifecho va bien avec l'envie de réchauffer ce gentil pépère :wink:

OK je ressors :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Pfittt, a chaque fois qu'il nous arrives un petit Peki.....j'ai plus de place :roll: et même pas une petite.....;si si, je vous assure :? Le 14 de ce mois, l'adorable Magguy a rejoint son papy chéri au paradis, 352 jours après, il y a 9 ans, et il sont toujours dans nos coeurs....

Mais je ne me fait pas de soucis......ce papy ne laisseras pas indifférent et il seras au chaud d'une famille pour Noel,.

Posté(e)

qu'il est beau !!! les photos ne sont plus les mêmes qu'au début.. il a l'air tout doux au sens propre et figuré.... pauvre ti lou... tu le récupères quand Sandrine ?

Posté(e)
  • Auteur

Dimanche ainsi qu'une petite misère de Dunkerque. :wink:

Posté(e)

encore un tit papy au chaud merci cani seniors :lol:

Posté(e)

j'irai chercher papy péki demain en début d'apres midi car à 15h, une séance " bien être du corps et de l'esprit" l'attends... ma toiletteuse, m'a glissé une petite place pour lui car très sensible à la cause animale... c'est déjà elle qui avait toiletté Qiao... donc plus de nouvelles, demain en fin d'apres midi

Posté(e)

Super ! Merci pour Péki !!! :D

Posté(e)

cool pour le ti lou... ses malheurs sont terminés :D

Posté(e)

Pauvre petit coeur,heureusement qu il a croisé votre route!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.