Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BETTY petite york de 10 ans rejoint cani-seniors ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue petite puce, chez cani séniors tu vas être pris en charge !!!!

• Réponses 43
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue chez Cani Seniors, Betty, je vais te parrainer.

Posté(e)

Elle est toilettée la mignonne,peut être s'est-elle perdue?

Elle est jolie comme un cœur :D

Posté(e)
même sans argent, on se prend une paire de ciseaux et on ratisse les 3 poils qu'à un york sur le dos...

un bon shampooing... on coupe les griffes si nécessaire

c'est un chien qui mange assez peu vu sa taille...

faut arrêter de me parler de la crise, après c'est la rage, après c'est l'allergie, le bébé, :evil::evil::evil:

je suis entièrement d'accord avec toi.. je n'ai jamais fait toiletter mes caniches car par deux je trouvais ca trop cher et j'avais peur de les stresser, faut l'avouer, et j'ai très vite appris à leur couper les poils, et les poils d'un caniche, c'est pas ceux d'un york.... alors faut arrêter effectivement... la gamelle ne doit effectivement pas être impressionnante...

c'est quand même bizarre qu'en ce moment il y ait plein de York ? vous avez une idée ? c'est un chien minuscule qui ne prend pas de place, ne mange pas beaucoup.... comprends pas moa :evil:

Posté(e)

bienvenue petite Betty !......une jolie poupée comme toi,trouvera j'en suis sure,trés vite , une gentille famille qui te chouchoutera......

un petit york , cela ne tient pas de place.....et c'est tellement plein de tendresse.....

Posté(e)

oui toiletter mais pas tatoué et pas réclamé :cry:

c la cata des yorkis en ce moment

merci à notre présidente du fond du coeur pour eux :wink:

Posté(e)

Si y'a qle'un passse par Genève de temps en temps, je pourrais en prendre en accueil... :?

Posté(e)

Moi je vais à Genève régulièrement pour voir mes frère qui vive encore la bas. :wink:

Au moins toute les 6 semaines environs, si sa peut aider et je peut éventuellement garder quelques jours un chiens si sociable avec chiens, chas,enfants.

Posté(e)

Nous sommes surs que Marot ferait une super FA mais, comme déjà indiqué à de multiples reprises, nos FA doivent être soit en RP ou le Nord... d'abord parce que nos vétérinaires partenaires sont dans ces régions principalement et ensuite, en tant qu'accueil, il faut que les chiens soient présentables aux futurs adoptants, rapidement !...

Si les chiens sont trop loins, les pb de co-voiturages qui sont toujours un gros soucis à trouver, à organiser et représentent un coût, vont devenir insurmontables, vous devez vous en douter.

Posté(e)

Bienvenue petite pépette...

Posté(e)

bienvenue petite puce. Heuresement que CS. existe.

Posté(e)

elle va ou en accueil cette poupée ?? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Betty arrive à andeville et sera opérée de sa tumeur mammaire mardi prochain si tout va bien. Ensuite j'ai une personne du dept 93 qui devrait venir l'adopter :wink:

Posté(e)

youpie c est super merci :lol:

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour Betty :D:D:D

S'ils pouvaient tous trouver une nouvelle famille aussi rapidement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.