Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BETTY petite york de 10 ans rejoint cani-seniors ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

p281108180901vy8vy0.jpg

Il continue à pleuvoir des yorks :(

Voici BETTY, petite femelle york d'environ 10 ans et 3 kg, arrivée en fourrière à Roubaix et terrifiée de se retrouver derrière des barreaux dans le froid.

BETTY a des tumeurs mammaires a opérer. Elle rejoindra cani-seniors cette semaine ainsi que deux autres compagnons d'infortune de la LPA de Roubaix.

BETTY est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 43
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Encore un zamour abandonné ! Merci pour elle, Sandrine !

Posté(e)

oh petite puce !!

merci sandrine pour tout ces ptits malheureux

Posté(e)

:cry: halala, ce froid !!...c'est terrible pour tous nos amis en refuge.

et certains sont plus vulnérables que d'autres .

il faut des fa !!!

J'ai encore un peu de place pour l'hiver, mais plutôt pour un petit chien à cause de ma loulou , et en espérant que ça marche ...

alors pas facile mais possible unjour

Posté(e)

Quand je pense que mon Oscar est passé par là, avec une chaîne autour du cou ! Ca me fait des frissons dans le dos. Vite, vite, il faut la sortir de là. Merci à la gentille famille qui la prendra.

Mais, il me semble que Betty est toilettée, on a dû s'occuper d'elle dans son ancienne famille, si je ne me trompe pas.

Je me demande si la crise financière actuelle n'est pas une des raisons du nombre croissant d'abandon de yorks, c'est une race qui demande des soins et de l'entretien, c'est coûteux, pour une famille en difficulté. De plus, si il faut les opérer !

Elle a une bouille craquante, la petite Betty !

Posté(e)
Je me demande si la crise financière actuelle n'est pas une des raisons du nombre croissant d'abandon de yorks, c'est une race qui demande des soins et de l'entretien, c'est coûteux, pour une famille en difficulté. De plus, si il faut les opérer !

!

Moi en tous cas, je préfererai me priver de tout plutôt que d'abandonner une de mes fifilles...

Posté(e)

arriver chez cani-seniors est déjà le debut du bonheur, Oscar a pris sa revanche aujourd'hui, il est HEUREUX

Posté(e)
Quand je pense que mon Oscar est passé par là, avec une chaîne autour du cou ! Ca me fait des frissons dans le dos.

oui, c'est la chaine qui me choque toujours chezces petits malheureux :cry:

Posté(e)

même sans argent, on se prend une paire de ciseaux et on ratisse les 3 poils qu'à un york sur le dos...

un bon shampooing... on coupe les griffes si nécessaire

c'est un chien qui mange assez peu vu sa taille...

faut arrêter de me parler de la crise, après c'est la rage, après c'est l'allergie, le bébé, :evil::evil::evil:

Posté(e)

la crise a bon dos .C'est un prétexte !!

par contre, il y a des personnes qui se privent de nourriture pour pouvoir donner à manger à leur animal ou pour leur mettre une pipette .Il faudrait mieux aider ces gens là .Je suis très sensible à ce problème qui est réel .

Posté(e)

A mon avis, c'est plutôt pour des problèmes de santé.

Je viens d'avoir quelques notes salées du vétérinaire pour l'opération de mon chat et je comprend que tout le monde ne puisse se le permettre.

Posté(e)

Bienvenue a toi petite puce je suis sur que tu trouvera tres vite une gentille moma :wink: Chez nous aussi en belgique ,il y a quelques jours , j ai lu dans le journal , qu avec la crise financiere il y avait beaucoup plus d abandon .Ben bien sur , c est surtout que certain en profite de la crise economique pour larguer leurs animaux .Moi non plus je ne roule pas sur l or ,mais on gere ,il faut acheter malin c est tout :wink:

Exemple :avant j achetais des croquettes pour Suzanna de royal machin en sac de 3kg ça me couté 9 le sac , donc 3€ le Kg maintetant que Suzie et de retour ,j achete les mêmes croquettes mais en sac de 20kg et je paie 30€ le sac donc 1,50 le kg. resultat avec la difference je peux nourir Suzie :lol::lol::lol:

Posté(e)

elle toute mimie cette petite la .

Posté(e)
:D:D adorable petite puce :D Je ne comprendrai jamais qu'on puisse larguer des chiens dans la nature sans faire des cauchemars la nuit :evil:
Posté(e)

Bienvenue petite Betty, tu n'as plus à avoir peur maitenant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.