Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Cerise

Featured Replies

Posté(e)

Oh qu'elle est mignonne ! Merci pour ces photos et les nouvelles fraiches.

• Réponses 217
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh le joli bidou de Cerise, on lui ferait plein de caressou :D

Posté(e)

Merci Mimi pour ces belles photos d'une petite Cerisette heureuse et craquante :D

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison , je ne l'ai jamais entendu aboyer :shock:

Elle prend bien ses croquettes ?

Posté(e)

Pour les croquettes, pas de soucis, elle les mange.....parce qu'elle n'as pas le choix pardi :roll: Elle est rigolotte car elle commence a manger, puis elle vas faire le tour des copains en espérant qu'un vas laisser quelques mini mature.......et comme elle se rend compte que c'est peine perdue, elle retourne grignoter..........Je dit bien grignoter, donc, tout comme Miette, elle as sa ration en 2 fois, et comme je la trouve un peu mince, même régime que sa tite copine........les croquettes passent toujours mieux au blanc de dinde :D

Nous refaisons un bilan de santé vendredi car elle arrive au bout du traitement pour le foie...........si au moins on pouvait lui ôter ce qu'elle as sur l'ovaire, ce serais bien :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis désolée de t'annoncer que tu trouveras qu'elle explose toujours les records au niveau hépatique et que le traitement n'y change rien :(

Posté(e)

:? même pas un p'tit espoir?........... Elle est tellement en forme que j'ai du mal a imaginer qu'elle soit malade la tite Cerisette............

Posté(e)

Elle est bien jolie et heureuse cette petite CERISE :wink:

Posté(e)

bonjour myriam,

c'est vrai qu"elle est mignonne cette petite cerise, on reste triste de savoir que sa santé est fragile.

mais on sait qu'elle est bien chez myriam, pour finir sa vie, elle est très entouré d'amour.

j'en profite pour donner des nouvelles de sucrette, ses yeux vont bien et sucrette fait des bonds de cabri dans le jardin pour jouer!

on dirait qu'elle a toujours vécue avec nous.

bisous )à tous et merci à vous myriam.

odile hazard.

Posté(e)

A la voir on ne croirait pas que ce n'est pas la forme, elle parait bien heureuse et decontractée.

Posté(e)

c'est vraiment le bonheur dans le pré ! Elle est vraiment craquante cette petite Cerisette !

Posté(e)

oh petite cerise ,tu es chez mimi

j' ai dû louper encore un épisode !!!!

c' est bien , tu es toujours heureuse

et si mignone

je te souhaite de longs moments de bonheur !!!

Posté(e)
  • Auteur

Contre toute attente le taux hépatique de Cerisette est enfin redescendu et elle peut donc être dès à présent opérée de son kyste ovarien ainsi que de ses glandes de harder, ce qui sera fait dès demain :D

On pensera toutes fort à elle pour que l'opération se passe bien.

Il a en effet été découvert lors de la radio prise en vue de l'opération à venir que cerise avait un très gros coeur :? , elle devra donc être sous traitement à vie à ce sujet.

Posté(e)

Je penserai très fort à toi demain petite Cerisette et je croiserai les doigts pour que tout se passe bien.

Branka

Posté(e)

petite cerise, tu es dans mon coeur, bon courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.