Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles de CANNELLE, petite Pinscher âgée

Featured Replies

Posté(e)

CANELLE est de nouveau en diarrhée... :evil: Je pense que dès qu'elle stresse, hop, c'est reparti !! :roll:

Image Hosted by ImageShack.us

Vendredi, on a refait des injections, c'est plus fort que les cachets.

Mais elle ne bouge pas de son panier et fait pipi et caca dans le panier !!! :shock: Je pense qu'elle ne devait jamais "sortir" et ne sait pas ce que veut dire "faire ses besoins à l'extérieur". Dès que je la mets dehors, seule sans les autres chiens, elle tourne en rond et grelotte. C'est tout. :oops:

Son anus restera peut-être toujours ainsi (ressorti) car elle a du avoir des selles liquides depuis des mois, voire des années peut-être... :cry: D'ailleurs, son anus est décalé sur le côté de sa queue, déformé en quelque sorte. Ca doit pas dater d'aujourd'hui pour qu'il soit dans cet état-là !!! :roll:

Elle ne semble pas souffrir de cet anus. C'est surtout la diarrhée qui brûle et je tente d'y remédier au plus vite.

Vendredi soir, en rentrant de chez le véto, distribution de croquettes. Je voulais lui faire tremper des croquettes dans de l'eau tiède (vu qu'elle n'a plus QUE 2 DENTS !!! :shock: ) mais que vois-je ??? Mademoiselle a "piqué" la gamelle de croquettes sèches de l'un des autres chiens et dévore de bon coeur !!! :lol:

C'est bien ça, ça va l'aider à avoir des selles plus dures et un plus beau poil, plus sain (quand il repoussera... :oops: ). :lol:

Je ne sais pas comment elle a passé ses 15 premières années de vie, mais je suis quasiment certaine qu'au moins les derniers temps, elle ne sortait pas de sa caravane et faisait ses besoins sous elle (vu qu'on l'a trouvée dans ses excréments) !! :evil:

Pour la propreté, je pense que c'est ré-éducable : avec beaucoup de sollicitations, la prendre et la mettre dehors 3 fois par jour...

Pour la "décoincer", pareil : la prendre dans les bras, sur les genoux, la "forcer" au début à accepter les petits câlins. Je pense qu'elle y prendra goût !! :wink:

• Réponses 59
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Béa :-)

Rha là là, on aimerait tellement de bonnes nouvelles :oops:

Posté(e)

elle a vraiment triste mine la pauvre.

Posté(e)

Oui, ces dernières années n'ont vraiment pas dû être très roses...

Elle semble absente et un peu perdue cette pauvre puce... :(

Au moins elle a bon appétit, c'est déjà ça.

Tiens bon Canelle.

Posté(e)

Pfff quelle vie elle a dû avoir. Le nombre de cas de "maltraitance" ne cesse d'augmenter :(

Posté(e)

Pauvre petite memere , toute ces années de miseres ,je suis degoutée.J espere qu avec tes bons soins Béa la petite va se remettre.Elle merite tellement une bonne dose de bonheur :(

Posté(e)

Quelle tristesse et quel dégoût face à ces pourris qui maltraitent leurs animaux !!! :twisted::twisted::twisted:

Vivement que CANNELLE reprenne goût à la vie !

Posté(e)

Mon Dieu elle a dû en subir des choses. Je lui envoie pleins de bisous.

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à notre "Sybelle", je l'ai adoptée elle appartenait à un alcoolique, elle était d'une maigreur , elle n'était nourrie que de la bière. Dès que nous voulionss lui donner des calins elle faisait la diarrhée partout , si fort qu'il en avait sur les murs, çà partait comme un coup de fusilAprès un petit temps elle est venue pour avoir des calins et a eu confiance en nous. C'est le véto qui nous avait conseillé de ne pas insister pour la caresser et de la laisser venir seule.

Posté(e)

No comment !!!!!

Honte à l'humain pour ce qu'il fait subir à des êtres sans défense !

Posté(e)

petite puce fragile comme elle a due souffrir :cry:

Posté(e)

Comment va Canelle ce matin?

Posté(e)

elle est tellement mignonne

quelle misere ces mauvais maitres :evil:

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin, CANNELLE était un peu plus "réactive". Je l'ai mise dehors, toute seule, pour la réhabituer à faire ses besoins à heures fixes et dehors...

Ensuite, elle s'est assise dans le grand panier et a suivi des yeux tout ce que je faisais... :-)

Evidemment, je distribuais les médicaments dans la Vache-qui-Rigole, :wink: . Donc elle commence à s'intéresser à ce qui se passe autour d'elle. Et elle aussi accepté de prendre son médicaments anti-diarrhée dans la Vache-qui-Rit, pour la 1ère fois. Puis, elle a mangé une bonne gamelle de croquettes... :D

Là, elle re-dort... Elle mange très bien, 2 fois par jour maintenant. Elle a faim !!

Posté(e)

C'est un début.

C'est une pépette qui me fait mal :(

Posté(e)

bonnes nouvelles :D la puce reprend gout à la vie et à ce qui se passe autour d'elle, c'est bon signe :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.