Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles de CANNELLE, petite Pinscher âgée

Featured Replies

Posté(e)

comme je suis heureuse pour elle !!!

• Réponses 59
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Des nouvelles qui vous mettent le coeur en fête pour la journée !

merci béa pour cette petite puce.

Posté(e)

J'espère que Cannelle va encore mieux ce matin, qu'elle savoure le plaisir d'être chouchoutée et j'attends impatiemment de ses nouvelles.

Quelle réussite déjà cette merveilleuse intégration. Bravo

Posté(e)

je suis tellement heureuse de lire ces bonnes nouvelles :lol: merci

Posté(e)

YOUPI je suis très contente pour cette Puce. Merci pour elle. Elle reprend goût à la vie, elle sent que chez toi elle est aimée

Posté(e)

que du bonheur :P

Posté(e)

Merci Béa pour ces bonnes nouvelles :D

CANNELLE a sauté sur le canapé d'AGRIKA (femelle griffon de 10 ans) et s'y est blotti dans les couvertures !!

Maintenant, quand je m'approche d'elle pour la caresser, elle se laisse tomber sur le côté et m'offre son petit ventre...

ON PROGRESSE !! ON PROGRESSE !!!

Ce comportement n'est pas celui d'un chien qui a été maltraité. Un chien battu ne monte pas sur le canapé, il a trop peur...

Je pense que cette louloute a été négligée (puces, propreté) mais que son comportement est dû au changement d'environnement. Si elle a toujours vécu dans une caravane, tout est nouveau pour elle, mais elle va se décoincer, c'est sûr.

J'adore ce genre de photos, merci Béa :D

Posté(e)

coolll :D dans quelques temps, on ne reconnaitra plus la miss, j'en suis sure :D

Posté(e)
Ce soir, CANNELLE a bougé de son panier, TOUTE SEULE !!!

Elle a suivi le mouvement de fête et de remue-ménage quand je suis rentrée du travail...

Et surtout, elle a suivi de près la préparation ... des gamelles !! :P Elle a de nouveau bien dévoré sa gamelle de croquettes sèches puis... OH surprise !!

CANNELLE a sauté sur le canapé d'AGRIKA (femelle griffon de 10 ans) et s'y est blotti dans les couvertures !!

Maintenant, quand je m'approche d'elle pour la caresser, elle se laisse tomber sur le côté et m'offre son petit ventre...

ON PROGRESSE !! ON PROGRESSE !!! :P

:lol::lol::lol: Quel bonheur que la lecture de ces quelques lignes !

Posté(e)

Oui c'est vrai, quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles, caresse à la petite Puce :-)

Posté(e)

Si elle arrive à sauter sur un canapé, avec le dos qu'elle a, c'est qu'elle est moins mal en point qu'elle en a l'air :D

Posté(e)

Ces nouvelles font bien plaisir.

Posté(e)
  • Auteur

Et QUI vient d'arriver, alors que je suis dans le bureau, à l'écart de la pièce d'où elle ne sortait jamais ??? :?:

Miss CANNELLE, qui est venue me retrouver et se mettre debout à mes genoux pour que je la prenne sur moi !!! :shock:

Là, elle est sur mes genoux et elle pousse ma main du museau pour que je la caresse (le fait que je tape au clavier n'a pas l'air de l'intéresser beaucoup... :lol: ).

Ou alors, peut-être que c'est l'heure de la distribution de croquettes qui approche et fait sortir... la CANNELLE du bois !!! :P

Posté(e)
:D Super ! ça fait bien plaisir des nouvelles comme ça ! :D
Posté(e)

Chui contente !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.