Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lichee, shih tzu femelle d'environ 10 ans ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Après mûre réflexion, je ne pourrais pas actuellement consacrer à Myrtille tout le temps qu'elle mérite " :( . Par contre, je vais la parrainer immédiatement, en demandant à Dorothée de lui faire un gros câlins de ma part :D

• Réponses 143
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Votre chatte a certainement des calculs rénaux et une cystite. Il faut voir votre vétérinaire au plus vite.

Posté(e)

C'est du côté intestins qu'elle a des problèmes :cry: . Je vois les pipis qu'elle fait car avec l'âge, elle a pris l'habitude de faire pipi devant sa caisse. Donc je mets un tapis de propreté pour chiot devant la caisse et ainsi je peux contrôler. Elle a une pâte à base de parafine mais c'est un peu difficile à doser, ce qui fait que parfois elle fait un peu de diarrhée. On va faire une échographie la semaine prochaine pour en avoir le coeur net. :oops:

Posté(e)

Pauvre minette... :(

J'espère que tout ira bien.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu le plaisir de co-voiturer l'adorable Litchee aujourd'hui. :D C'est un petit amour qui a fait la moitié du chemin sur mes genoux et l'autre moitié couché côte à côte avec mon Shitzu Looping. :wink:

Rencontre avec son adoptante, tellement heureuse et extasiée devant sa beauté. :D

Dans la précipitation, je n'ai pas pensé à faire la photo de la rencontre :oops: , mais il est vrai qu'avec le temps d'aujourd'hui, j'étais très en retard.

Pour le plaisir, la photo de mes co-pi009kw5.th.jpglotes Shitzu :D014gd0.th.jpg

Branka

Posté(e)

comme je suis touché et émue de voir ma petite princesse

on s'attache tellement comme les n'autres et dés qu'ils partent c un vrai déchirement sachant que c pour le bonheur elle me manque

myrtille me laisse un grand vide :(

Posté(e)

ho que je te comprend que trop bien encore aujourd'hui :lol: mais deja avoir de bonnes nouvelles et les savoir heureuses apres leurs vecu ça reconforte deja :wink:

Posté(e)

je suis heureuse de savoir que la petite lichee a été adopée, maisje n'ai pas tout suivi chez qui et où est elle maintenant, à Neuilly ?

Posté(e)

Non, la petite Litchee est dans l'Eure, chez la maman de Cath12, une dame vraiment charmante. :D

Branka

Posté(e)

merci pour le co-voiturage Branka, et les 2 co-pilotes sont extras :lol:

Posté(e)

Trop chou la photo de tes co-pilotes ! :3damoureuxcontent:

Je souhaite BEAUCOUP de bonheur à Myrtille-Lichee et à ses adoptants. J'espère qu'on aura de temps en temps des news et des photos :?: :-)

Posté(e)

merci à Dorothée d'avoir accueilli la petite

merci à Branka pour la route et

merci à son adoptante !!!

Posté(e)

Dès que je peux, je vous ferai parvenir des photos car j'habite dans l'Aveyron et mes parents dans l'Eure, mais mon beau-frère et belle-soeur qui accompagnaient ma maman ont dit qu'ils viendront prendre des photos.

L'arrivée dans sa nouvelle maison, c'est bien passée. Petits besoins dehors en arrivant , gros câlins, et prélassement dans son panier tout en jetant un oeil au lit de mon papa dans le salon. Elle suit ma maman et monte l'escalier comme si elle y avait toujours vécu :wink::lol:

Tout va bien et à bientôt. Je suis heureuse d'avoir redonnée du BONHEUR à mes parents qui étaient si tristes depuis la perte de leur petite PENELOPE :cry:

Posté(e)

Merci Cathy pour ces excellentes nouvelles de l'arrivée de l'adorable Litchee dans sa nouvelle maison où elle a déjà pris possession des lieux :D

Je pense que la prochaine étape, ce sera le lit de votre papa :wink:

Branka

Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles je vous souhaite tout le bonheur du monde

myrtille est trés attachante sa va être une vraie reine :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.