Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lichee, shih tzu femelle d'environ 10 ans ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

je n'en reviens pas, j'ai exactement la même!!! la ressemblance est frappante!! je vous laisse voir par vous memes...

img_0210.jpg

img_0211.jpg

si seulement j'habitais toute seule, je n'hésiterais pas une seule seconde à la prendre...

• Réponses 143
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En effet Nadège vit chez ses parents et elle est toujours aux études et elle leur a déjà rapporté 4 malheureux !!! à la maison ce qui n'est déjà pas mal !!! :lol:

mais c'est vrai que Bonnie c'est copie conforme !!! :wink:

Posté(e)

Mon amie Monique qui s'implique généreusement dans l'association CS a formé autour d'elle une bande de petits copains, qui ont: quatre ans pour la plus petite et 11 ans pour le plus grand. Il sont en général 7.

Elle leur a parlé de C.S et de la cause à défendre, ce qu'on peut faire en se débrouillant, pour trouver de l'argent afin de régler les opérations, les médicaments, enfin tous les soins nécessaires à ces animaux malades.

Touchés et convaincus par la nécessité de se rendre utiles pour cette bonne cause, ils ont demandés à mon amie d'aller vendre ensemble des calendriers et des cartes postales, etc.... que mon amie a créés en allant jusqu'au bout du travail pour proposer de jolies choses aux acheteurs.

Ces enfants incroyablement dynamiques, apprennent de cette façon à se tourner vers les autres, à prendre quelques petites responsabilités qui leur donnent confiance en eux, et il sont tellement heureux de rapporter à mon Amie le fruit de leur démarche personnelle !.

Avant hier, ils ont rapporté 52 euros, et je crois qu'à eux seuls ils ont rapporté 120euros en trois sorties.

Est-ce que cela donne des idées à quelques parents? :-) :-)

Jolie façon d'occuper des enfants qui apprennent par ce biais le bonheur de donner de soi-même, d'ouvrir les yeux sur un monde d'entraide, et enfin d'aller vers les plus démunis.

A tous, un bon dimanche

soaz

Posté(e)

Comme vous avez raison Soaz, c'est bien dès le départ qu'il faut semer les bonnes graines qui aideront les enfants à devenir des adultes responsables et heureux!

L'exemple avant tout puis l'incitation à participer, à respecter et à partager sont les plus beaux cadeaux à faire à un enfant.

Apprendre à regarder autour d'eux, à aimer même ce qui est différent, à avoir le plaisir de donner sans forcément attendre de retour et à toujours protéger les plus faibles, leur ouvre des portes qui jamais plus ne se referment.

Posté(e)

bravo aux parents et aux enfants !!!!!

il faut assurer la relève .....

moi, les miens s inquiètent toujours d un animal errant ......

et souvent le ramène car moman sait quoi faire .....

audrey a récupéré 2 minous dont un trouvé sur un parhing l hiver dernier 350 gr .....

bien sûr ,elle l a pris dans sa chambre la première nuit et lorsque j ai eu trouvé une solution ...

elle a fait ce que moi je fais ......

ben, non ..je le garde et donc,elle a récupéré un autre minou en perdition car je ne veux pas d un animal seul ....

et elle est gaga ....

ne cherchez pas à qui elle ressemble ..

pour la puce la ressemblance est frappante

quel dommage .....mais 4 c est vrai que ça commence à faire ....

Posté(e)

Bienvenue jolie princesse,

un grand merci à dorothée pour cette belle puce

Posté(e)

oh lala litchee je craque sur toi, tu es magnifique!

Posté(e)

Mais qu'est ce qui peut provoquer des calculs dans la vessie ?

y a t il quelque chose à faire ou à ne pas faire pour éviter cela ?

bon courage tite pupuce

Posté(e)

Pauvre petite puce....

tu as une bouille d'amour

Posté(e)

Et bien il était temps que la mémère croise la route de Dorothée, ar ses jour était compter au vue de ses calcules qu'elle avais.

Merci pour lui avoir sauver la vie. :champagne:

Posté(e)

Comment va Litchee aujourd'hui ? Je suis très impressionnée par le nombre et la taille de ses calculs. Elle a dû souffrir le martyr !

Posté(e)

petite mère... quoi de neuf pour elle ? recommence-t-elle à uriner normalement ? encore une larguée après des années sans soins.

:twisted::twisted:

Posté(e)

p1130168xe4.jpg

w640.png

p1130166xs4.jpg

w640.png

oh que oui j'urine trop bien même partout :?

Posté(e)

On dirait un bébé !!!!!

Posté(e)

Encore une peluche !!

Elle parait toute petite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.