Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Fanette la momie.

Featured Replies

Posté(e)
je crois qu on a le meme gout marine :lol:

comme elle est mignonne

Euh.....Vous m'oubliez là !!! On est 3 :wink:

• Réponses 156
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle belle organisation

Posté(e)

Ca y est, c'est demain que je vais voir Miss Méru, prendre Fanette et l'amener chez Boudu pour une convalescence bien méritée !

Posté(e)

c'est aujourd'hui que la petite Fanette arrive chez Boudu pour être dorlottée dans l'attente de son rétablissement et de sa prochaine opération .

Mille caresses à la petite puce .Merci de nous donner de ses nouvelles, si possible avec des photos :wink:

à tout à l'heure ! :wink:

Claire

Posté(e)

Tout est prêt pour la momie :D

Elle viendra vous dire comment elle a trouvé la maison et les copains :wink:

A ce soir.

Posté(e)
  • Auteur

Pour info Fanette n'a plus ses bandellages depuis plus d'une semaine déjà et ses fils ont été retirés.

Posté(e)

C'est Ok pour moi, ce soir j'enlève Fanette l'ex-mamie-momi pour la ramener à Porte de Vincennes.

Brigitte, comme d'habitude, je risque d'être en retard à cause des embouteillages mais on dit 19H 30? :D

Posté(e)

fanette est-elle arrivée a bon port :wink:

Posté(e)

oui des nouvelles de Fanette

Posté(e)

Je suis rentrée Il y a 1/2 heures

J'ai passé Fanette à Brigitte vers 20H 30 0 porte de Vincennes qui est partie fissa à Créteil. J'espère qu'elles sont arrivées à bon port et je remercie vivement Brigitte de faire ce dernier parcours car si j'étais allée jusqu'à Créteil, je serai encore sur la route à l'heure qu'il est . :roll:

Sandrine j'ai tes paniers,quand puis-je te les passer?

Posté(e)
  • Auteur

mercredi midi ou à ta sortie du travail ça t'irait ? :wink:

Posté(e)

eh ben que l'on ai mieux en Bretagne pas ou peu d'embouteillage

Posté(e)

Un GRAND MERCI à Miss Méru et à BRIGITTE pour la petite Fanette ; elles sont arrivées vers 21 heures 30 à la maison.

Petit pipi sur la pelouse et direction l'appart.

Pendant que la miss en faisait le tour, préparation d'une collation qu'elle a dévorée, puis séance câlins sur le canapé :D

Brigitte m'a signalé qu'elle avait un oeil fermé ; j'ai profité de sa présence pour regarder de plus près et lui nettoyer. Les deux yeux semblent atteints de cataracte :?

Sa démarche est bizarre : on dirait une petite vieille, bossue qui marche pliée en deux ; sa colonne vertébrale forme un châpeau de gendarme, peut être est-ce dû à cela :?:

Niveau ouie ne semble pas top non plus car, quand on lui parle elle ne réagit pas.

Sur son carnet, les rappels de vaccins sont à faire le 25.11.08.

Trois de mes loulous vont chez le Véto aujourd'hui. Je vais en profiter pour l'amener faire ses rappels. Sandrine peux-tu me dire si elle a été vermifugée et a reçu une pipette contre les puces et tiques :idea:

Après avoir longé les murs jusqu'à 1 heure ce matin (et moi servant d'ombre) :roll: la demoiselle fait sa nuit :P

~rad7159B.jpg

Voilà. D'autres nouvelles et photos en fin de journée :wink:

Posté(e)

merci de t'occuper de Fanette , cette petite puce dans son panier douillet et chaud :P

j'attends d'autres nouvelles ce soir .A te lire , on l'aime déjà aussi :wink:

Claire

Posté(e)

rhooo, ben moi, je suis jalouse de Fanette, car elle a un joli panier poilu très confortable avec des yeux !!! :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.