Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Fanette la momie.

Featured Replies

Posté(e)

Il faisait très froid hier, pour le transport de Fanette. Il neigeait sur la route de Miss Méru et celle-ci m'attendait avec une jolie poupée grise dans les bras, au chaud dans un café.

La puce a dû être bien perturbée par ces changements de voiture, mais dans l'appartement douillet de Boudu, elle va vivre une heureuse convalescence, entourée d'attention et de soins.

Est-ce qu'elle devra faire le chemin inverse pour la deuxième opération ?

• Réponses 156
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Oui il est prévu que ce soit Marie-Christine qui me la ramène à Andeville pour sa deuxième opération. :wink:

Posté(e)

C'est normal qu'elle soit un peu perturbée au début mais elle va bien se plaire,la petite , chez vous Boudu :wink: !!!!

Posté(e)

Alors là, je suis bien d'accord ! C'est le royaume du chien heureux chez Boudu !

Posté(e)

merci pour cette petite elle est bien au chaud

je craque vraiment pour cette petite :lol:

Posté(e)

Sandrine OK pour mercredi. Par contre soit c'est pendant ma pose de midi (à 13h) et tu viens jusqu'à mon travail ou le soir après ma journée et c'est comme d'habitude. C'est comme tu veux.

Fanette, l'ayant installée côté passager entre Méru et Vincennes, je lui caressais la tête aux hasards des feux rouges, me donnait des coups de tête dans ma main dès que j'arrêtais de la caresser, trop mignonne !

Posté(e)

CR de sa visite chez le véto.

Fanette pèse en réalité 2,240 kg alors qu'elle devrait faire les 2,8 kg annoncés dans son post de présentation.

Elle est aveugle : les deux cristallins cataractés et luxés en chambre extérieur avec petite infection (fradexam à mettre matin et soir)

IC : stade III (fortekor)

La crête sur son dos est due à de l'arthrose vertébrale avec exostose thoracolombaire.

Fanette a passé sa journée à dormir. Elle s'est levée une fois pour changer de panier.

Aujourd'hui, elle n'a presque pas mangé (elle étale tout sur le sol) à l'exception du fromage.

La laisse et les sorties lui semblent inconnues : posée au sol elle fait ses besoins et reste statique. Il n'y a qu'à la troisième balades qu'elle a fait quelques pattes en reniflant :D

Indifférente aux autres chiens, elle ne dit rien quand un vient partager le panier qu'elle occupe :wink:

Posté(e)

Pauvre petite mère... Elle a quelques soucis de santé.

Elle va avoir besoin de se reposer, de vos bons soins et ça ira mieux ensuite.

Merci pour Fanette !

Posté(e)

Allez petite Fanette ,il faut que tu manges demain !!! en attendant bonne nuit !

Posté(e)

Je me doutais qu'elle était plus près de 2kg que 3, une vraie plume. Je te fais confiance Boudu, tu vas la chouchouter. Merci pour elle.

Posté(e)

merci Boudu, nous pensons bien à la petite Fanette

Claire

Posté(e)

merci pour les nouvelle

allez petite fanette faut mangée tu es si adorable fais plaisir a ta nouvelle moman :lol:

Posté(e)

Pauvre petite Fanette ce n'est vraiment pas la forme. Espérons qu'avec tes bons soins elle va reprendre l'appétit et des forces.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va FANETTE?

Posté(e)
Comment va FANETTE?

Merci Momo de t'inquiéter de moi.

J'ai eu quelques soucis, mais je vais mieux. Je vous mettrai des nouvelles ce soir, si l'ordi de Boudu veut bien fonctionner :roll:

Fanette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.