Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Fanette la momie.

Featured Replies

Posté(e)

comment va la petite Fanette ? :wink:

• Réponses 156
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Boudu peut tu nous donner des nouvelles de Fanette, qu'a donné sa visite chez l'ophtalmo. :?

Posté(e)

boudu c'est un vrai sacerdoce !

bravo félicitations

j'espère que le père Noel t'apportera un cadeau, peut être pas un chien ou alors un en peluche

repose toi bien tu dois être lessivée

Posté(e)

Gros problèmes informatiques ; désolée de ne donner des nouvelles que maintenant.

Voici les résultats :

Le microbe qui lui mangait l'oeil est éradiqué et les tissus se régénèrent.

Poursuite du traitement encore 3 semaines avec nouveau contrôle vers le 10 janvier.

Fanette m'a fait un énorme plaisir : je l'avais déposée au sol pendant que Spock passait en consultation et quand je l'ai reprise à bras, elle m'a senti et a remué, pour la première fois, son p'tit bout de queue :D

Hier séance de brossage et bain pour certains et j'ai pu la libérer de sa collerette car déjà 3 semaines et encore autant à la porter :?

Posté(e)

plus de microbe ouf

quel plaisir de la voir réagir,elle va reprendre gout à la vie

Posté(e)

Ah !!!!!!!!!! ça y est Boudu , elle t'aime la petite , elle sait sur qui compter :wink::wink:

Posté(e)

Petit amour que je suis contente :D

Joyeuses fêtes Boudu et merci :D

Posté(e)

comme cela fais plaisir de lire ces bonnes nouvelles pour cette adorable petite fanette merci boudu :lol:

Posté(e)

Bien contente que cela s'arrange pour cette jolie petite puce.

Posté(e)

Chouette nouvelle pour la petite , c est super.Merci Boudu :wink:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Fanette, plus de microbe !!! OUF !

Merci ! :D

Posté(e)

Bien contente que le crob. de fanette soit HS.

Encore 3 semaines avec sa collerette et bien elle n'a pas fini d'évacuer les cailloux de la cour. :lol:

Posté(e)

Ma pauvre Boudu, c'est un balai que le père Noël devrait t'apporter, avec tout ce que Fanette ramasse lors des balades ! :wink:

Qu'est-ce que tu as du être heureuse de son premier signe de reconnaissance (dans les deux sens du terme) !!!

Espérons pour l'adoption...

Posté(e)

Je ne savais pas que Fanette était si timide :oops:

Posté(e)

Dans l'appart, Fanette partait à la recherche d'un panier et y restait jusqu'à ce que l'on vienne la prendre. Toutes mes tentatives de sortie se soldaient par la recherche d'un nouvel endroit.

Hier soir, en rentrant du travail, je l'ai retrouvée debout, dans l'entrée et, quand elle m'a sentie, elle s'est mis à tourner du popotin de joie. :D

Outre les traumatismes de son abandon et son opération, ce manque de réaction pourrait être dû à la souffrance endurée par son infection dentaire, puis par son ulcère à l'oeil. Car Fanette n'est pas craintive, a été entretenue (elle apprécie les séances brossages dominicales) et adore les câlins (elle donne des coups de pattes : "encore, encore").

Comme je l'ai dit à Sandrine, je pense même que, comme tout york que se respecte, Fanette a du caractère. Encore un peu de patience que la demoiselle se révèle totalement. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.