Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de ENZO petit yorkinou jeté.....(nous a quitté)

Featured Replies

Posté(e)

Quelle jolie boule de poils!!!!!

il me fait penser à ma petite Huguette!!

• Réponses 103
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il arrive quant ce petit choux vivi ?

Posté(e)

Courage petit pepere Vivi va prendre bien soin de toi :D merci Vivi pour le petit yorkiki :wink:

Posté(e)
:D:D ça y est petit Enzo est à la maison ! c'est vraiment un amour de petit york !!! il est adorable et mes toutous lui ont fait un super accueil ! il a déja pris possession d'un panier bien douillet , tout près du radiateur .. j'ai rendez vous demain matin pour un bilan chez le véto , on verra bien ... mais il à l'air vraiment en pleine forme pour son age :wink: il a déja mangé un petit peu , mais pour le moment il dort beaucoup , voila, Mimi vous postera sans doute bientôt quelques photos !Mais quel bonheur de le voir frétiller du popotin quand il se promène dans le jardin!!
Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

super des amours ces yorkinous :D

Oui je sais je me répète :oops::D

Posté(e)

Super!!!!

je lui souhaite beaucoup de bonheur!!!!

Posté(e)
super des amours ces yorkinous :D

Oui je sais je me répète :oops::D

Je pense comme toi...

Posté(e)
:wink::D
  • 2 mois après...
Posté(e)

]yorkinou1oi6.jpg

Petit ENZO nous a quitté laissant un vide immense dans le coeur de Vivi sa famille d'accueil.

ENZO qui avait un gros souffle au coeur , avait de plus en plus de mal à respirer et toussait toute la journée dès qu'il se mettait en mouvement. Ses toux l'éreintaient et faisaient peine à entendre, alors il a fallu prendre la plus dure des décisions : celle d'aider à partir celui qu'ils aimaient tant afin de de lui permettre de quitter son manteau de douleur.

J'ai laissé partir Enzo , c'est vraiment dur , mais les vétos m'ont dit qu'il n'avait vraiment plus de qualité de vie ... Je suis éffondrée et pourtant on lui a donné 3 mois de répis au calme , mais ça n'a pas suffit , j'espère qu'un jour je m'endurcirais un peu , je pensais, à tort, que j'allais être courageuse, compte tenue de son âge je m'y attendais .. je n'arrive même pas à relativiser ; je l'aimais tellement mon Enzo .

Nous pensons tous bien fort à toi et à ta famille Vivi.

Fermes les yeux et tu le sentiras voler autour de toi , aérien, libéré....

Posté(e)

Oh non :cry: Envole-toi petit ange et courage à ceux qui t'ont aidé à te libérer :cry:

Posté(e)

Je suis bien en pensés avec toi vivi et ta famille, je ne sais que dire sauf que ta décision était la meilleur pour ton petit ENZO.

Merci de l'avoir aimé comme il était. :cry:

Posté(e)

Oh vivi, comme je comprends ta peine : tu lui a donné trois mois de bonheur, et la plus belle des preuves d'amour et de compassion, celle de lui permettre de partir sans souffrance. Je mesure le courage qu'il faut pour cela et je partage ton chagrin, mais sois remerciée de tout ce que tu as fait pour lui : ça n'a pas de prix.

Modifié par Invité

Posté(e)

Petit Enzo... :cry:

si cher au coeur de ta maman, vole petit ange et veille bien sur ceux qui t'on aidé et aimé.

Bien avec vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.