Posté(e) le 29 octobre 200817 a Oh ... petite Julie Roussette ... Bon voyage ma Belle, tu as été heureuse avec Floflo, veille bien sur elle qui est triste. Bon courage à vous.
Posté(e) le 29 octobre 200817 a bon voyage ma belle ... tu as connu l amour et une fin de vie pleine d amour veilles sur ta famille qui a tant de peine ...
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Cela fait un an que nous avons perdu notre tite "pouette pouette LOLA " et nous sommes toujours aussi triste de son départ..., fais lui un petit calin de notre part si tu l'a rencontre là haut.. bon voyage petite Julie...
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Triste nouvelle. Je vous adresse plein de courage pour affronter cette épreuve et surmonter votre chagrin.
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Très triste pour vous, Flo-Flo, et pour la petite Julie qui ne s'est rendu compte de rien. On aimerait tous partir ainsi.
Posté(e) le 29 octobre 200817 a De tout coeur avec toi floflo, bonne route petite roussette, là où douleur n'existe plus !
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Qu'est-ce que tu étais belle petite rousse. Bonne route à toi et veille bien sur ta maman qui est si triste sans toi