Posté(e) le 18 octobre 200817 a Merci a vous deux de lui avoir ouvert votre maison et votre coeur malgré son handicap. Reposes en paix Tyson, tu ne souffres plus.
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Quelle tristesse ces moments -ci. Repose en Paix Petit THYSON, c'est déjà très triste quand ils nous quittent et quand ils sont vieux mais à cet âge c'est encore plus insuportable. Courage à vous il a été heureux avec vous.
Posté(e) le 18 octobre 200817 a C'est l'hécatombe en ce moment !! peut être l'entrée de l'automne ; un moment toujours difficile pour les être fragilisés ...
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Ben mince alors... Bon voyage Thyson, tu avais une bouille extra. Merci de lui avoir offert le bonheur qu'il méritait. Bon courage à vous.
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Ohhh non, mon petit gros , je ne m'y attendais vraiment pas !!! Je ne l'oublierais jamais, ce fût pour moi une rencontre formidable avec Thyson, je ne connaissais pas la race et il m'a séduite avec son look, ses mimiques et surtout c'était un AMOUR... Je suis vraiment de tout coeur avec vous dans votre chagrin, j'espére qu'Esteban ne souffre pas trop, car pour un enfant c'est pas évident de comprendre et de s'en remettre. Je sais qu'il était très proche de lui. Merci de tout coeur de l'avoir aimé et chéri, il est parti heureux. Milles fois MERCI... Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous. Adieu mon p'tit gros Modifié le 18 octobre 200817 a par Invité
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Je me souviens très bien de TYSON...... .Repose en paix , petit loulou , tu fais une petite léchouille à mon adorable GUIGUI qui est parti le 25 SEPT 08
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Mon Thyson, je me souviens avoir craqué sur ta bouille. Merci à sa famille de l'avoir rendu heureux et bon courage, surtout au petit garçon
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Reposes en paix petit père. Je partage la peine de ta famille et mes pensées l'accompagnent.