Posté(e) le 19 octobre 200817 a Je me souviens de ton arrivée chez CS Thyson Repose en paix joli coeur
Posté(e) le 19 octobre 200817 a Votre "petit gros" avait une tête bien sympa. Je comprends votre chagrin, bon courage.
Posté(e) le 19 octobre 200817 a Auteur merci beaucoup, et merci d'avoir mis les photos de mon gros, je venais de demander a mon mari de me les mettre dans mon ordi pour vous rappeler sa bonne bouille.
Posté(e) le 18 août 200917 a Auteur Laetitia, bien sur que nous nous souvenons de vous, nous avons changé de numéro de téléphone d'ou le silence . Cela va faire un an que le ronfleur est parti, il a su prendre une immense place a la maison, il était toujours collé a moi malgrè des début ou il me snobait totalement. La seule chose qui lui était interdite était le lit, je ne pouvais pas fermer l'oeil avec ses ronflements. Mon fils a beaucoup pleuré son départ et s'est beaucoup rapproché de Cali, autre caninséniorienne, qui souffre en ce moment énormément de la chaleur. Je suis peu présente sur le site, bébé+boulot=maman débordée, mais j'essaye de venir toutes les semaines lire, merci beaucoup de ne pas avoir oublié "petit gros"