Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PACHA petit yorkshire de 9 ans et 4 kg (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

rad192B7.jpg

Voici PACHA... qui est pratiquement le sosie de NOUCHKA ! :shock:

Sa maîtresse, une mamie à la maladie d'Alzheimer et la famille est désolée mais ne peut pas le prendre.

La mamie ne fait plus attention au chien ni à elle-même ! c'est une surveillance constante et ils travaillent tous...

Mary et Mimidoscar ont essayé de faire des photos mais pas facile, il remuait énormément mais c'est un adorable petit chien tout de suite intégré aux autres sans aucune agressivité bien au contraire ! Il n'est pas castré et aime bien les filles... et les garçons ... :P

Très à l'aise partout...

Il est en accueil chez Mimidoscar près de Soisson.

PACHA est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 36
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vois double... Hips !

Pacha, Nouchka... Panouchka !

Bienvenue à toi ! :D

Posté(e)

n'est-ce pas une adorable et jolie surprise ? :P:P:P

Posté(e)

En voilà d'un joli couple de yorkinous.

Ca c'est du covoiturage impec. Quand y en a pour un..... :wink:

Posté(e)

ce qu'il est adorable , ce petit yorkinou !!...avec Mr KIKI , j'ai attrapé le virus .je suis devenue "yorkinouphile"......ah, si je pouvais !!!!!!!!

bienvenue à toi petit bonhomme...

Posté(e)

"yorkinouphile" ! Moi aussi j'en suis atteinte, et je ne cherche même pas à me soigner :lol:

Posté(e)

Ce n'est pas sympa ce que je vais vous dire, mais d'un autre côté, il m'est impossible d'adopter un autre chien (plusieurs raisons à cela) : j'évite soigneusement de montrer les petits yorks à mon mari car il rêve d'en avoir un et moi il ne me faudrait pas longtemps pour craquer. Je suis soulagée dans la mesure où je sais qu'ils ne restent pas longtemps à l'adoption....

Posté(e)

petite question , il a quel âge :D ?

Posté(e)
Ce n'est pas sympa ce que je vais vous dire, mais d'un autre côté, il m'est impossible d'adopter un autre chien (plusieurs raisons à cela) : j'évite soigneusement de montrer les petits yorks à mon mari car il rêve d'en avoir un et moi il ne me faudrait pas longtemps pour craquer. Je suis soulagée dans la mesure où je sais qu'ils ne restent pas longtemps à l'adoption....

Pour une fois qu'un homme rêve d'un Yorkinou, il faut lui faire plaisir :wink:

Posté(e)

si mes souvenirs sont bons (mimidoscar est partie avec le carnet de vaccination), il doit être de 1999

Posté(e)

Merci Nouchka ! c'est grâce à toi que Pacha est là.....et merci à nos téléphones portables qui sont parfois bien utiles....! :wink:

Merci Maryvonne et Myriam d'être allées récupérer Pacha et à CS de le prendre en accueil.

Posté(e)

Moi si mon mari rêvé d un yorkinou ,je lui en offriré même deux :lol::lol: bienvenue a toi petit bout de choux :wink:

Posté(e)

Bienvenue Pacha :P

Je crois qu'il va y avoir une épidémie de Yorkinouphilie :roll::lol:

Posté(e)
Bienvenue Pacha :P

Je crois qu'il va y avoir une épidémie de Yorkinouphilie :roll::lol:

:P J'en compte 4 ce soir.....que du bonheur cette maladie j'vous dit!!......

Bon, alors voilà donc le petit PACHA, qui porte bien son nom.....car comme sa copine avait pris possession du KNAP, pourquoi ne pas squatter le fauteuil?

081004100336251065.jpg

Par contre, il est moins paisible et visite depuis son arrivée. C'est un petit bout de chou qui ne fait vraiment pas ses 10 ans. Il faut le voir remuer gaiement son bout de queue tout en reniflant le copain Justin.....qui se laisse faire lui. Il n'en as pas été de même avec Charlotte, qui lui as appris les bonnes manières d'un coup de dent, sans conséquences, rassurez vous :wink: Mais comme c'est vraiment un petit chien bien dans sa tête, il en as pris acte.

Il as passé un petit moment a regarder les chats aller et venir avec curiosité, tout simplement.

Et comme il est curieux de tout, pas question de le laisser sans laisse ou de laisser une porte ouverte.

Je le redit, ce petit as été aimé sans aucun doute, et il semble avoir été éduqué comme il se doit. Il as fait une tentative, les 2 pattes sur la table pour réclamer un petit bout de mon repas, mais un NON ferme et il est repartit tout penaud dans le couloir.

J'ai pris cette photo a l'attente au péage.......il est vraiment craquant

et j'ai une pensée pour sa mamie que l'impitoyable maladie sépare de son petit amour de yorkinou.

081004102716239252.jpg

Posté(e)

Quel malheur cette maladie,j'ai trés peur pour ma Mère qui commence à oublier pas mal de choses,pourvu que.......

Bienvenue petit père,tu es trés joli :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.