Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PACHA petit yorkshire de 9 ans et 4 kg (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Il fait déjà des sourires.....alors pourquoi il pousserait pas quelques notes....... :roll:

• Réponses 36
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super

Posté(e)

Super pour le petit Pacha,je crois qu il aura bien merité son nom dans sa nouvelle famille :lol::wink:

Posté(e)

Merci Betty :D

Il y a juste assez de place pour Pacha auprès de sa soeur sur le KNP :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous...

Oh là là... j'ai un peu honte.. je viens seulement de découvrir cette rubrique... j'ai pas du bien écouter môman quand elle m'a expliqué!!! chuuut!!! :wink:

Alors, je ratrappe le retard : notre petit pacha se porte à merveille... en effet il adore les câlins et a choper le même truc que sa nouvelle petite (grande) soeur anya : 21h, les enfants sont couchés, c'est l'heure des câlins.... 1h de papouille sur le lit avec "maman" et "papa"!!! après c'est au choix... s'il fait froid, le pied de lit convient très bien!!! sinon, dodo sur le canapé avec anya!!!!

La seule chose "pas cool" à laquelle il a fallu qu'il s'habitue, c'est qu'on travaille tous les 2!!! mais y'a anya pour lui tenir compagnie et après c'est la méga fete à la maison... et ce qui est remarquable, c'est qu'il est super propre ce petit pepère... une fois une petite pissoutte sur la loque oubliée par terre.. donc rien de méchant, au contraire, c'est mieux là dessus qu'ailleurs!!!

Il a pris ses petites habitudes pour les sorties et pour la gamelle... tout va bien... mais pourquoi acheter des petites croquettes spéciales yorkinou bonnes pour le poil et tout et tout??? pff, celle d'anya sont bien meilleures!!!! elle partage d'ailleur volontier sa gamelle, et attend tranquille que pacha ai fini son repas pour commencer le sien!!!

Avec mes enfants, c'est que du bonheur !!! c'est avec mathieu qu'il aime le plus faire des papouilles, mais joue à courir avec lili.

Et y'a du progrés aussi avec les chats.... il court moins après, ce qui fait qu'elles rentrent plus facilement pour manger et se reposer. Enfin voilà, le petit yorkinou hyper actif qu'a récuperer ma maman se révèle être un amour de yorkinou tout tranquillou à la demande de câlinou qu'on lui donne sans se faire prier.

Donc voilà brandon, je voudrai que tu sois rassurer.... n'hésites pas si tu le désire à m'envoyer un mp si tu veux des nouvelles de pacha, je t'enverrai des photos si tu veux... et tu peux rassurer ta mamie également, il finira ses vieux jours paisiblement içi dans un efamille qui l'aime déjà énormement.

Bonne journée à tous

Posté(e)

De bonnes nouvelles ! :lol:

Merci pour lui !

Posté(e)

Les chiens ont aussi une place dans cette jeune famille , moi j'adore ça !! Ils arrivent à tout combiner ! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.