Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DUCHESSE 12 ans de la LPA de Calais rejoint CS (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

Courage ma petite filleule, si tu as retrouvé l'appétit c'est déjà bon signe : même si tes jours sont désormais comptés, profite au maximum des bons moments et de l'amour de Mary.

• Réponses 143
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Marraine... je mange de mieux en mieux ! et ce soir, j'ai trouvé un nouveau truc sympa... je me gratte le dos sous le fauteuil devant la cheminée... juste à ma taille ! comme ça, je vais essayer d'enlever la vilaine bande qui entoure mon ventre et mon dos !

Mary a dit "non" mais je continue quand même ! na !

à bientôt

DUCHESSE

Posté(e)

Sacrée petite Duchesse ! :lol:

Posté(e)
:D
Posté(e)

Comment va DUCHESSE SVP?

Posté(e)

on a enlevé les pansements et fils hier soir... je vais pouvoir faire un bon shampoing car elle a le poil gras et elle sera plus jolie...

Elle va bien... elle mange mieux et s'intéresse un peu plus à la vie collective mais elle est vite perdue...

Sinon, aucune agressivité... juste un peu "lunaire"...

Posté(e)

Allez tite mère, faut t'accrocher !

Posté(e)

duchesse resemble beaucoup a BELLA???

elles sont adorables!!!

pour compagnie, pour ma petite kalya, et afin de leur laisser finir leur vie tranquillement dans un foyer, la petite puce me fait craquer( elle aussi je sais!)

mais moi tout ces pauvres petits abandonnés me font mal au coeur, je crac tres vite!

co voit possible?

Posté(e)

je peux comprendre qu'on puisse craquer en voyant nos petits "sauvés" mais l'adoption de ces petits nécessitent beaucoup de choses qu'on regarde avec attention avec nos adoptants...

Aucune adoption n'a lieu sans une étude de la candidature et des conditions de vie des personnes qui se proposent...

Mais permettez moi de m'étonner de vouloir "tous" les adopter... on peut tous les trouver craquants mais on a "un" coup de coeur et la décision d'adoption n'est pas tout azimuth !

Posté(e)

Oui tu as raison MARY , il y a un chien parmi tant d'autres qui accroche notre regard et notre coeur par la même occasion .... :D et ça sera lui et lui seul qui aura la joie de venir vivre une vie nouvelle avec nous ..

On les aime tous très fort mais c'est comme avec les bipèdes , ça fait tilt ou pas .... et quand ça fait tilt c'est qu'il y a un truc en plus , le coeur qui chavire , une émotion suplémentaire et plus forte .... et là crac ! on adopte ! :lol:

Alors qui aura un coup de coeur pour Duchesse ??? :D

Posté(e)

C'est tout à fait vrai !!j'étais sur le site de cani senior depuis un moment pour trouver une petite compagne à mon vieux Jelle , donc une petite retraitée comme lui, et patatra , je tombe sur l'urgence de la petite Dolly agée de quelques semaines , probablement aveugle , et en une seconde mon coeur s'est mis à hurler "c'est elle que je veux " moi qui m'étais promis de ne plus prendre de chiot !! Elle partage notre vie maintenant depuis 1 an et demi et ce n'est que du bonheur !! Petite Duchesse c'est sur, quelqu'un va craquer pour toi !! :lol:

Posté(e)

non je suis desolee moi je suis pas comme ca!

ce n'est pas un et les autres comptent moins!

je ne suis pas du tout d'accord!

j'ai deja 7 enfants, et tous sont mes coups de coeur!

et se sera comme ca toute ma vie! cane changera JAMAIS!

je sais tres bien ce que necessit une adoption, je n'ai pas creer mon asso par l'operation saint esprit! nous faisons le schoses corerctement aussi quand nous placons un petit!

la j'ai une maison, mais le jour ou je pourrai acheter plus grand avec beaucoup de terrain! OUI JE LES ADOPTERAI TOUS!!!

je n'ai pas qu'1 coup de coeur! c'est de l'amour, que je veux apporter a un maximum d'enfants possibles!

Posté(e)

Ne vous fâchez pas Laika :D , les autres ne comptent pas moins , loin de là , nous les aimons et les aidons à notre façon, en les parrainant par exemple , mais pour beaucoup d'entre nous il n'est pas matériellement possible de prendre tout ceux que l'on trouve charmants , mignons , trognons et qui nous plaisent aussi .... et que l'on voudrait réconforter .... :wink:

Je salue votre courage et votre volonté Laika car ce n'est pas simple ce que vous faites , on en sait quelque chose ici à Cani Senior ....

:wink:

Posté(e)
non je suis desolee moi je suis pas comme ca!

ce n'est pas un et les autres comptent moins!

je ne suis pas du tout d'accord!

j'ai deja 7 enfants, et tous sont mes coups de coeur!

et se sera comme ca toute ma vie! cane changera JAMAIS!

je sais tres bien ce que necessit une adoption, je n'ai pas creer mon asso par l'operation saint esprit! nous faisons le schoses corerctement aussi quand nous placons un petit!

la j'ai une maison, mais le jour ou je pourrai acheter plus grand avec beaucoup de terrain! OUI JE LES ADOPTERAI TOUS!!!

je n'ai pas qu'1 coup de coeur! c'est de l'amour, que je veux apporter a un maximum d'enfants possibles!

Permettez- moi de vous demander ceci Laika: au sein de votre association, ne croisez- vous pas suffisament de malheureux ?

Comment est -ce possible de vouloir en prendre aussi chez cani -seniors ? C'est une simple question que je me posais !

Sans rancune, bien sûr !!

Posté(e)

Moi aussi j'ai beaucoup de coup de coeur.....mais l'un après l'autre.

Si vous êtes asso, vous pouvez regardé sur Rescue, il y en as tant qui sont sur la ^"ligne vert", vous pourriez les sauver. Ici, nos accueils ne sont pas en cage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.