Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DUCHESSE 12 ans de la LPA de Calais rejoint CS (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

J espere que les nouvelles seront bonnes ,pour la petite puce .Papouilles a toi petite Duchesse :wink:

• Réponses 143
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Est ce que la visite de la jolie pepette s'est bien passée ?

Posté(e)

ma soirée en sortie de travail s'est passée dans les "agréables" :evil::evil::evil: bouchons de sortie de Lille d'hier soir ! donc, j'ai dû décommander le RV car je suis tout de même arrivée chez moi après 1h30 de bouchons ! :evil:

Donc, on essaie ce soir ou demain ! mais la pluie sur Lille génère souvent des bouchons (id ce matin où une cascade d'accidents nous a tous fait arriver à des heures pas possibles !!!!)

Donc... à suivre

Posté(e)

Tiens, c'est tout pareil avec la rocade sur Bordeaux :evil:

C'est pénible lorsqu'on a des RV, à suivre pour Duchesse et bon courage !

Posté(e)

pas encore de véto ce soir ! grrrrrrrr, les bouchons ! j'en ai marre !

Mais à la maison, arrivée avec un accueil délirant et notre Duchesse, terriblement contente de me revoir ! :P ... plein d'amitiés !!!! bref, super bien dans ses pattounes, ce qui me fait plaisir...

ça va donc mieux et ça me rassure car la voir errer un peu perdue me faisait tant de peine... le moral revient pour elle... et pour moi :P ...

photos à venir mais désolée, je suis un peu surbookée... mais patience...;

Posté(e)

Les nouvelles sont donc meilleures, super ! :D

Merci !

Posté(e)

ma pauvre maryvonne, c'est vrai que j'ecoutes la radio le matin comme le soir ( quand je suis en voiture) et j'entends tjrs qu'il y'a de nombreux bouchons pour un ci pour un là... quel bonheur de vivre bien loin de lille car Arras me suffit déjà

Posté(e)

ma pauvre maryvonne, c'est vrai que j'ecoutes la radio le matin comme le soir ( quand je suis en voiture) et j'entends tjrs qu'il y'a de nombreux bouchons pour un ci pour un là... quel bonheur de vivre bien loin de lille car Arras me suffit déjà

Posté(e)

Et bien voilà une très bonne nouvelle pour la puce. Bon courage, Mary, pour les embouteillages, sûr qu'à vivre chaque jour, çelà doit vite devenir pénible.

Posté(e)

Et bien voilà une très bonne nouvelle pour la puce. Bon courage, Mary, pour les embouteillages, sûr qu'à vivre chaque jour, çelà doit vite devenir pénible.

Posté(e)

Alors j'espère que ce soir ma petite filleule verra le docteur "en vert" et que nous serons fixés sur sa santé.

Mary, bon courage pour ce soir, en te souhaitant d'avoir moins d'embouteillages.

Posté(e)

Alors j'espère que ce soir ma petite filleule verra le docteur "en vert" et que nous serons fixés sur sa santé.

Mary, bon courage pour ce soir, en te souhaitant d'avoir moins d'embouteillages.

Posté(e)

le pb est que je n'ai pas d'embouteillage quand je peux partir après 19h30 ou 20H ! ça roule, une merveille !

Mais le véto ferme à 19h et s'il a une permanence 24/24, il réserve cela aux urgences et déplacements... je comprends qu'il ne veuille pas recevoir après 19h pour uniquement des visites !

Voilà pourquoi j'ai souvent du mal à aller le voir en semaine... j'y suis très régulièrement le samedi matin : souvent vers 11h30... il parait qu'ils me réservent presque toujours ce créneau horaire :P

Sinon, elle a accompagné ma femme de menage toute la matinée ! elle ne l'a pas quittée d'une semelle !!! :P ... elle a, je pense, besoin de présence... elle est vraiment très gentille !

Posté(e)

le pb est que je n'ai pas d'embouteillage quand je peux partir après 19h30 ou 20H ! ça roule, une merveille !

Mais le véto ferme à 19h et s'il a une permanence 24/24, il réserve cela aux urgences et déplacements... je comprends qu'il ne veuille pas recevoir après 19h pour uniquement des visites !

Voilà pourquoi j'ai souvent du mal à aller le voir en semaine... j'y suis très régulièrement le samedi matin : souvent vers 11h30... il parait qu'ils me réservent presque toujours ce créneau horaire :P

Sinon, elle a accompagné ma femme de menage toute la matinée ! elle ne l'a pas quittée d'une semelle !!! :P ... elle a, je pense, besoin de présence... elle est vraiment très gentille !

Posté(e)
Voilà pourquoi j'ai souvent du mal à aller le voir en semaine... j'y suis très régulièrement le samedi matin : souvent vers 11h30... il parait qu'ils me réservent presque toujours ce créneau horaire :P !

:D C'est le meilleur horaire pour un samedi matin !

Bon, je suis contente que Duchesse se sente de mieux en mieux, elle n'aime pas être seule, elle a dû souffrir de la solitude, de l'abandon. Pauvre loute.

Mais maintenant, c'est fini ! Merci ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.